BenjyNet Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Ahah ! Alors là si ça s'avère exact, ça change la donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Oui, c'est même une excellente nouvelle ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 c'est clair; j'ai demandé si il avait une deadline pour cela... évitons le 6 janvier 2016 ;-) En tout cas assez reactif chez PIPER pour repondre àleur (futur) client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Eh m.... Je viens de commander des cam... Elle m aurait bien plu celle la surtout avec son grand angle de vision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Felix Kolotinsky (Piper) Dec 23 02:13 PM Sorry, I cannot provide you with the date. please stay tune and follow Piper on FB, Twitter etc Happy Holidays Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés