Krikroff Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 Est-il possible de rendre visible àtous, même aux non inscrits la partie Matériels et périphériques et en plus cela serait mieux pour le référencement du forum !
Yohan Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 Pourquoi faut il la rendre visible ? Pour le référencement pas de problème car les bots lisent même les parties non visible.
Krikroff Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui je sais bien cela enfin avec un sitemap sinon ... bref c'est surement le cas ici ! Juste que je trouve dommage de rendre privé les rubriques matos compatibles et vos réalisations et surtout je ne comprends pas la raison ? mais c'est vous les patrons
Yohan Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2014 C'est modifié les invités peuvent lire le forum désormais.
Domodial Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2014 Super ! Bien content aussi de cette modification.
Messages recommandés