Aller au contenu

N'afficher Que Les Modules Nécessaire


Bud78

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour piloter un radiateur et remonter sa consommation, je me suis servi de deux modules, en retour sur la HC2 et aussi sur les application iphone et Ipad, j'ai 4 modules, deux interrupteurs, un module reconnu comme de l'éclairage on/off  + variation et enfin un virtual device que j'ai créé pour gérer le tout.

 

Ma question :

Il y a t-il une solution pour ne voir sur l'iphone QUE le virtual device de manière à  éviter de fausses manips, car normalement en utilisation normale, on devrait pas avoir besoin de maniper les autres modules ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une option qui vient avec la version 4...

En attendant moi j'ai comblé le manque en jouant sur les droits d'accès de mon utilisateur en lui coupant l'accès sur les modules que je veux pas voir (c'est dans la gestion des comptes utilisateurs que ça se passe).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info, je vais donc administrer des utilisateurs. Cela rendra le truc plus WAF parce que je ne me vois pas dire àma blonde, làle bouton tu as droit, l'autre àcôté tu touches surtout pas,..et puis une blonde faut un truc simple, déjàl'iphone c'est limite..... :15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...