mulderonline Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour, Je viens d'acquérir une HC2 et toute mon ancienne installation est sous homeseer qui supporte pas mal de protocoles. j 'ai notamanet une commande somfy pour les volet via X10. J ai fait une page asp ur homeseer pour ouvrir et fermer les volet a partir d'un device virtuel HC2. http://192.168.1.3:8888/HC/Fermeture_Volet.asp Ok Evidement sous e navigateur ca fonctionne et sous HC2 rien. J'ai refais lua avec du code trouvé sur un autre post. ------------------------------------------------------------------------ local HC2 = Net.FHttp(192.168.1.3, 8888); local result, status, errorCode = HC2:GET("/HC/Fermeture_Volet.asp"); if tonumber(status) == 200 then fibaro:debug("requête qui ferme le volet envoyée"); else fibaro:debug(status); end ---------------------------------------------------------------------------------- Merci Pour votre aide Volet (1).vfib
mulderonline Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Dans l'autre sens de homeseer vers HC2 même resultat ca marche en ligne de commande et pas dans les scritps... http://192.168.1.2/api/callAction?deviceID=14&name=turnOn ok en vb --------------------------------------------------- Sub Main(parm as object) Dim Page as String Page = "/api/callAction?deviceID=14&name=turnOn" hs.GetUrl("192.168.1.2",Page,TRUE,80) msgbox (page) End Sub ----------------------------------------------------------- KO
mulderonline Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour, J'ai trouvé le mode debug. Il fallait des "" autour de lP local HC2 = Net.FHttp("192.168.1.3", 8888); local result, status, errorCode = HC2:GET("/HC/Fermeture_Volet.asp"); if tonumber(status) == 200 then fibaro:debug("requête qui ferme le volet envoyée"); else fibaro:debug(status); end Le pb reste ouvert dans l'autre sens homeseer vers HC2 en vb --------------------------------------------------- Sub Main(parm as object) Dim Page as String Page = "/api/callAction?deviceID=14&name=turnOn" hs.GetUrl("192.168.1.2",Page,TRUE,80) msgbox (page) End Sub -----------------------------------------------------------
Messages recommandés