oldelvis Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Tout d'abord, je salue tout le monde. Je suis récemment entré dans le monde de la domotique en acquérant un Home center 2 de Fibaro ainsi que quelques modules me permettant de gérer des volets roulants, de connaitre l'état d'ouverture et de fermeture des portes, de gérer l'éclairage, etc.. Ma première mise en oeuvre a été un réveil avec une simulation d'aube et un texte dicté par S.a.r.a.h sur une enceinte Sonos. Fréquenter ce forum me permet d'avancer rapidement malgré quelques impairs dà»s à ma jeune expérience dans le domaine. Les tutoriaux présents sur ce site sont d'une grande utilité et mon font faire des bonds de géant... Merci à tous les passionnés pour le partage de votre savoir.... Citer
Yohan Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Moicphil Posté(e) le 3 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer
Messages recommandés