Jack67 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour je m'appelle Jacques, je viens d'acquérir ma boxe home center 2, je cherche depuis quelques mois la box qui me conviendrait le mieux, et je viens de franchir le pas depuis quelques jours. Je suis propriétaire d'une maison que je rénove, et je viens d'acquérir mes premiers têtes thermostatiques Danfoss, et d'un wall plug pour commencer, j'avoue Que je suis étonné par la facilité d'utilisation et la fiabilité de cette box. Je me suis inscrit pour partager quelques infos et bien entendu participer àl'évolution, de plus c'est sympa un site en français A bientôt certainement dans un post Jacques Envoyé de mon iPad àl'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonsoir Jacques et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 bonsoir Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Je vois que nous avons acheté la même chose une HC2 et des têtes Danfoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés