Yohan Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Last refresh: Fri Dec 5 21:51:42 2014
Nico Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Mais Krikroff, moi le plugin fonctionnait nickel et se rafraichissait, mais derrière cela tuait mon panneau de chauffage...
Krikroff Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Yohan, c'est la consigne qui ne remonte pas sur le VS ou rien àvoir ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
Nico Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Ahh, moi j'avais compris que son SCS ne communiquait plus avec le panneau de chauffage...
Krikroff Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 En fait j'ai un doute suite àton message Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
Yohan Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Non c'est bien ça JC la consigne ne remonte pas au VS.
Krikroff Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Ok , tu peux vérifier la consigne de ton SCS sur l' API ? Est-ce que la valeur de consigne sur l' API est la même que celle remontée sur la sonde du VS ?
Yohan Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 C'est bien le SCS car le targetLevel est bloqué à 20° alors que la consigne est à 21°
Krikroff Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Ah Mince c'est pas une bonne nouvelle ... Et comment faire repartir l' API du SCS ? EDIT: un reboot du HC2 va tuer les VS, peut-être exclusion/inclusion du SCS ? C'est pas simple en prod ...
Yohan Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 En faisant un sendNIF depuis le SCS mais bon c'est pas la meilleur solution. Il me gonfle vraiment ce SCS j'espère que le support Fibaro me lit.
PITP2 Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 @Yohan, il y en a un chez Fibaro qui parle Francais ???
Nico Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Meaculpa, moi j'avais compris que c'était le souci du panneau de chauffage
Yohan Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Pour avoir dialoguer par mail avec le directeur commercial Fibaro, oui il comprend le francais. Lol
Nico Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Et qu'est ce qu'il racontait de beau ?
Yohan Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Ca remonte ! Jai demande àl'époque l'autorisation d'utiliser le nom Fibaro pour le forum. Envoyé depuis mon LG G Pad 8'3
Krikroff Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 @Yohan, c'est Michal R.?
Yohan Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Non c'est un nom compliqué de mémoire je vais regarder dans mes mails. Envoyé de mon LG-D802
Krikroff Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 @Nico, check ta messagerie pour le Virtual Switch j'ai improvisé mais j'ai maintenant quelque chose de fonctionnel dans le sens ou je contrôle avec succès n'importe quel module de type Binary Switch sur une HC distante avec l' API. Exemple avec un wallplug: ... Je vais ouvrir en début de semaine un sujet dédié histoire de ne pas pourrir le post ici. 3
Yohan Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 @Yohan, c'est Michal R.? Erreur ce n'est pas le directeur Commercial mais Marketing. J'ai dans un premier temps discuté avec Joanna Ossowska et ensuite, Krystian Bergmann.
PITP2 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 J'ai aussi eu contact avec Joanna, d'un point de vu commercial ils sont très rapide par contre. @Krikroff, j'ai hate de tester aussi le Binary Switch
Nico Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Bon j'ai répondu en MP àKrikri, mais cela fonctionne bien. Seul souci, comme tous les plugins chez moi, cela tue mon panneau de chauffage. Mais sinon les possibilités avec le virtual switch sont juste énormes de chez énormes. D'ailleurs j'y retourne, vais tester l'IPX avec si j'y arrive.
Nico Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Bon testé sur un IPX et... Cela fonctionne nickel : J'adore déjà ce Virtual Switch, même pour le moment en simple switch on/off... !!! Bref, Krikri, moi je dis chapeau !!!
Allan2b Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 SUPER vite on veux tester aussi !!😉
Nico Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Pour finir pour ce soir : Fonctionne également avec des commandes Zibase, testé sur du Somfy. Voilà, maintenant il faut que je supprime le Plugin, car ils plantent toujours encore les modules liés de chauffage, vivement que Fibaro corrige ! 1
Messages recommandés