Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais Krikroff, moi le plugin fonctionnait nickel et se rafraichissait, mais derrière cela tuait mon panneau de chauffage...

Posté(e)

Yohan, c'est la consigne qui ne remonte pas sur le VS ou rien àvoir ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

En fait j'ai un doute suite àton message

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

Ok ;), tu peux vérifier la consigne de ton SCS sur l' API ? Est-ce que la valeur de consigne sur l' API est la même que celle remontée sur la sonde du VS ?

Posté(e)

Ah Mince c'est pas une bonne nouvelle :( ... Et comment faire repartir  l' API du SCS ?

EDIT: un reboot du HC2 va tuer les VS, peut-être exclusion/inclusion du SCS ? C'est pas simple en prod ...

Posté(e)

En faisant un sendNIF depuis le SCS mais bon c'est pas la meilleur solution. Il me gonfle vraiment ce SCS j'espère que le support Fibaro me lit.  :P

Posté(e)

Ca remonte ! Jai demande àl'époque l'autorisation d'utiliser le nom Fibaro pour le forum.

Envoyé depuis mon LG G Pad 8'3

Posté(e)

@Nico, check ta messagerie ;) pour le Virtual Switch j'ai improvisé mais j'ai maintenant quelque chose de fonctionnel dans le sens ou je contrôle avec succès n'importe quel module de type Binary Switch sur une HC distante avec l' API. Exemple avec un wallplug:

... Je vais ouvrir en début de semaine un sujet dédié histoire de ne pas pourrir le post ici.

• Upvote 3
Posté(e)

@Yohan, c'est Michal R.?

Erreur ce n'est pas le directeur Commercial mais Marketing. J'ai dans un premier temps discuté avec Joanna Ossowska et ensuite, Krystian Bergmann.

Posté(e)

J'ai aussi eu contact avec Joanna, d'un point de vu commercial ils sont très rapide par contre.

@Krikroff, j'ai hate de tester aussi le Binary Switch  :)

Posté(e)

Bon j'ai répondu en MP àKrikri, mais cela fonctionne bien. Seul souci, comme tous les plugins chez moi, cela tue mon panneau de chauffage.

Mais sinon les possibilités avec le virtual switch sont juste énormes de chez énormes. D'ailleurs j'y retourne, vais tester l'IPX avec si j'y arrive.

Posté(e)

Bon testé sur un IPX et... Cela fonctionne nickel : J'adore déjà  ce Virtual Switch, même pour le moment en simple switch on/off... !!!

Bref, Krikri, moi je dis chapeau !!!

Posté(e)

Pour finir pour ce soir : Fonctionne également avec des commandes Zibase, testé sur du Somfy.

Voilà, maintenant il faut que je supprime le Plugin, car ils plantent toujours encore les modules liés de chauffage, vivement que Fibaro corrige !

• Upvote 1
  • Créer...