Moicphil Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Cool ! Hâte de tester aussi ... Envoyé de mon LG G3 via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 J'ai encore plus hate des tester aussi que pour la V4 de Fibaro moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Pour bien commencer la journée voici la première version bêta du Virtual Switch : "Binary Switch", "Dimmer", "Roller Shutter", Utilisation d’icônes personnalisés ICI -> http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2883-plugin-virtual-switch/?p=39635 JC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Quelques news ! - Mes instances du virtual sensor tournent maintenant depuis 7j, 2h, 42mn sans interruptions. - Je suis sur une piste prometteuse afin d'éviter le bug du reboot qui touche les plugins avec des modules associés à un module principale (VS, NetAtmo, Etc.) Cela demande un gros travail de réécriture mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Salut Jc, Je suis allé un peu vite lors de l'installe de la V4.022 et je n'ai pas supprimé le plugin. Donc bien entendu l'upgrade m'a viré le plugin par contre les sondes virtuelles sont restées et pas moyen de les virer lorsque je clique la croix, il m'annonce 403 Access Forbidden. Une idée pour virer les sondes ? Edit : Problème réglé. J'ai installer puis désinstaller le plugin et les sondes ont été supprimées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 @Yohan, tu as eu le bon réflexe en installant puis en désinstallant le plugin pour virer les sondes orphelines . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massalia Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonsoir Je viens d'installer le Plugin en 4.022 (Jamais installé avant) et je n'ai aucune option visible pour le paramétrage. L'onglet Avancé est vide ? Ai je raté une marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Tu devrais passer l'interface du HC2 en anglais Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massalia Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci Ca marche, par contre entre temps j'ai essayé avec Chrome et ca marchait même en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massalia Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Pour le retour de l'API Domoticz { "5MinuteHistoryDays" : 1, "ActTime" : 1418403713, "AllowWidgetOrdering" : false, "DashboardType" : 0, "Latitude" : "48.514297", "Longitude" : "2.339731", "MobileType" : 1, "TempScale" : 1.0, "TempSign" : "C", "WindScale" : 1.0, "WindSign" : "m/s", "dontcachehtml" : true, "result" : [ { "AddjMulti" : 1.0, "AddjMulti2" : 1.0, "AddjValue" : 0.0, "AddjValue2" : 0.0, "BatteryLevel" : 100, ... "HardwareName" : "RFXCOM", "HaveTimeout" : false, "Humidity" : 77, "HumidityStatus" : "Wet", ... "Temp" : 10.60 ... } ], "status" : "OK", "title" : "Devices" } Il faut Utiliser Path : /json.htm?type=devices&rid=<ID du module Domoticz> Température : /resutl/1/Temp {(.*)} Humiditée: /resutl/1/Humidity {(.*)} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Il manque l' expression régulière . Tu devrais avoir un résultat avec ceci: /result/1/Temp {(.*)} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 @Krikroff, tu as pu tester si les modules plantaient toujours apres reboot en V4.022 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 @Massalia, alors ? @PITP2, je n'arrive pas a y croire, deux reboots et mes instances sont toujours vivantes , un fou pour essayer sur son HC2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massalia Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Ca marche Par contre j'ai l'impression que si je sauve, juste aprés la création avant de choisir un type de sonde, j'ai l'impression que aprés le changement n'est pas pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Le type de sonde ne peut pas être changé après le premier enregistrement, en revanche tous les autres paramètres doivent être enregistrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JT28 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 je n'arrive pas a y croire, deux reboots et mes instances sont toujours vivantes , un fou pour essayer sur son HC2 ? 3 reboots de la Hc2 et mes 2 instances sont toujours OK. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 12 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Merci ï¸. C'est une super nouvelle. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Pareil pour moi cela fonctionne bien meme apres reboot ! Sensationnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Krikroff, je poursuis mes investigations pour mon panneau de chauffage, et du coup question : Pour les modules issus des plugins, je vois sur ces derniers qu'on ne voit que les master, le trait par vers le slave, mais ce dernier n'existe pas. Cela pourrait venir de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Ensuite j'aimerai tester autre chose, si qqun pouvait me filer par MP son ID/user etc pour configurer un netamo en MP ? Juste pour tester, promis je ne fais pas de bêtise avec (Simple remonté dans la HC2, test au niveau du panneau de chauffage, puis suppression). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Je t'envoi ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Super, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Si tu veux un second compte ... En attente du résultat Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Moicphil m'a donné le sien, mais je ne n'ai que son ID et son secret, et dans le plugin il me demande aussi un user/password, je mets quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Son username (email) et son password Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés