Aller au contenu

Messages recommandés

Krikri ça ne me dérange pas :D. ah je comprends l'astuce  ;) .

Le problème c'est que j’attends une info essentiel pour que le plugin soit fonctionnel, je vais voir si je peux faire quelque chose sans avant le week-end, je te tiens au courant.

 

JC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doutais bien que c'était ça mais comme je n'aime pas annoncer de mauvaises nouvelles . Le problème c'est qu'il n'y a pas de trace de la sonde interne au niveau de l'API du HC2 et c'est bien dommage ! Ou alors je suis passé àcôté mais je crois pas. Désolé

JC

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as laissé espérer !  :D

Bon et bien les Danfoss attendront...

 

Dans le plugin, on peut choisir d'afficher le maître, l'esclave ou les 2, j'ai choisi l'esclave mais pas moyen de réafficher le maître...  :angry:

 

Edit : Après suppression du PlugIn, tout est rentré dans l'ordre bizarre ce bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yohan, je n'avais testé depuis la 4.020, donc bon et bien visiblement les bugs sur les Plugins sont mis en dessous de la pile :( , en date du 01-10-2014 ticket 1881 et 1882.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazer, le module main implémente l’interface Battery, je l'utilise par exemple sur mon Koubachi ;). Il y a un path dédié dans le panneau avancé du plugin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai pas trop compris ce qui s'est passé... j'ai vu les tickets ;) .

 

Comme le SCS ne veut pas dialoguer dans le sens SCS vers HC2, je ne sais jamais à  distance qu'elle est la consigne du TH. Avec le VS, on peut le récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yohan, j'ai ajouté une mise en garde sur la première page car c'est vrai que ce n'est pas cool comme surprise -_-

 

Si la consigne est disponible en interrogeant l' api avec l' ID du TH c'est tout bon ;). à‡a donne quoi l' api du SCS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lazer, la plage pour le niveau de batterie est 0-100 donc il faut parfois ruser dans le Path. Par exemple pour le Koubachi il faut utiliser /1/device/virtual_battery_level (x100) histoire que ça colle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{"id":76,"name":"Thermostat","roomID":7,"type":"com.fibaro.thermostatDanfoss","baseType":"com.fibaro.hvac","enabled":true,"visible":true,"isPlugin":false,"parentId":139,"remoteGatewayId":0,"interfaces":["battery","zwave","zwaveWakeup"],"properties":{"parameters":[],"associationSet":[{"devices":[1],"groupID":1},{"devices":[1,32],"groupID":2}],"associationView":[{"devices":[1],"groupID":1},{"devices":[1,32],"groupID":2}],"zwaveCompany":"Horstmann","zwaveInfo":"2,3,67","zwaveVersion":"","wakeUpTime":900,"pollingTimeSec":0,"batteryLevel":"75","batteryLowNotification":"true","configured":"true","dead":"false","deviceControlType":"0","deviceIcon":"1004","emailNotificationID":"0","emailNotificationType":"0","endPointId":"0","interval":"0","liliOffCommand":"","liliOnCommand":"","log":"","logTemp":"","manufacturer":"","markAsDead":"true","model":"","nodeId":"35","parametersTemplate":"0","productInfo":"","pushNotificationID":"0","pushNotificationType":"0","remoteGatewayId":"0","saveLogs":"true","smsNotificationID":"0","smsNotificationType":"0","targetLevel":"19.00","timestamp":"1417730065","unit":"C","useTemplate":"false","userDescription":"","value":"21.00"},"actions":{"reconfigure":0,"setInterval":1,"setTargetLevel":1,"setTime":1},"created":1417634756,"modified":1417634756,"sortOrder":16}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons donc

 

- value = 21°

- targetLevel = 19°

 

21° c'est la température ambiante prise par la sonde du SCS et 19° c'est la consigne, j'ai bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chauffe ...

 

Le Path: /properties/targetLevel {(%d+%.?%d*)} sur ton SCS devrait faire l'affaire pour remonter la consigne. tu peux très bien aussi créer un VS avec 2 sondes température et remonter aussi la température ambiante en utilisant dans l'autre path; /properties/value {(%d+%.?%d*)}

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Secure SRT321, c'est différent :

 

type : "thermostat_setpoint" (en V3)

targetLevel : "20.00" => consigne envoyée par HC2

value : "20.00" => consigne effectivement reçue par le thermostat en fonction du délai de réveil

valueSensor : "20.30" => sonde de température interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant  :). Le targetLevel ne fait-il pas doublon avec le value même si il peut-être différent le temps du reveil  ? En gros il va servir à  quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

targetLevel n'est différent de value que durant l’intervalle de réveil. Le reste du temps il est identique. Cela permet juste de détecter la différence entre la consigne envoyée et la consigne perçue. Après on n'est pas obligé d'exploiter cette info non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...