Aller au contenu

Messages recommandés

Whow, c'est déjà  bien que tu es la température  :D ... Tu peux essayer ça (j' ai testé ;) ) : /Results/2/state {H:%s*([%+%-]?%d*%.?%d*)} (+3.00)

 

EDIT: j'ai changé les + par des * pour le pattern et (+3) par (+3.00) <- peut une faille dans le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche now... précise sur ta page 1 que dans le path il faut mettre des * à  la place des + (enfin de certains +). Pour les ajouts, précise aussi qu'il faut mettre des chiffres à  décimale mais pour info juste X.X ça marche aussi.

 

Edit : ça marche moyen finalement, j'arrive pas à  voir la courbe d'humidité

Modifié par BenjyNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Benjy je vais mettre à  jour... et puis mon code ;) Merci pour le test ...

 

Tu veux dire quoi par "j'arrive pas à  voir la courbe d'humidité" ... il y a ça sur le HC2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH : Installé, testé et validé, merci Krikroff !!! Cela fonctionne juste du tonnerre.

 

Donc ce que j'ai rajouté pour le moment : Ma sonde Oregon température et humidité, que je remonte sur ma Zibase Pro+. Et ensuite interrogation depuis ton plugin, et c'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut, je peux jeter le vieux module virtuel.

 

A prévoir donc :

-Un rain gauge effectivement, ce serait pas mal.

-Une vitesse de vent peut être aussi ?

 

En tout cas paramétrage hyper facile. J'ai juste trouvé un bug Krikroff, une fois que tu as paramétré ton premier device, si ensuite tu veux le transformer en un autre type (Exemple, au départ tu es température S1 et tu veux transformer en température plus humlidité), on peut le faire dans la liste, mais ce n'est pas pris en compte. Il faut juste supprimer et refaire.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico, dans la prochaine mà j le type ne pourra plus être modifié au niveau de la liste après la première configuration afin d’éviter la confusion. Je ne sais pas si c'est un bug ou pas car pas de retour de Fibaro sur ce point, tout ce que je sais c'est qu'il est impossible de modifier le type d'un module après sa création, je pense que c'est trop complexe à  gérer en Backend pour Fibaro. Donc si il faut changer le type l'unique solution est de supprimer le module puis de le recréer  ;).

 

La vitesse de vent est déjà  dans le code du plugin donc c'est tout bon :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benjy

cela fonctionne bien pour le capteur Temp Hygro  :74:

 

Super Krikroff !

 

Je vais essayer d'intégrer mon capteur de présence et d'ouverture de porte.

Je suppose que je dois utiliser le type "security" ?

j'avoue que je m'y perds un peu dans le moteur d'expression .... il y a un lexique qui traîne quelque part ?

 

sinon j'ai ceci en retour de l'interrogation de mon FHEM

 

j'essaie de remonter l'info du device 1 et 2 qui passent respectivement à  "closed" "open" et "on" "off"

{
"ResultSet": "devices#EnOcean",
"Results": [
{
"name": "EnO_contact_01806F5F",
"state": "closed"
},
{
"name": "EnO_sensor_0085863F",
"state": "off"
},
{
"name": "EnO_sensor_0088DF68",
"state": "T: 27.7 H: 44 SP: 111 SW: 0"
},
{
"name": "EnO_sensor_4088DF28",
"state": "???"
},
{
"name": "EnO_switch_00258D5D",
"state": "BI"
}
],
"totalResultsReturned": 5
}
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, je vois le state avec les ???, c'est du à  quoi ? Pas assez de lumière pour l'alim ?

 

@Krikroff t'as géré dans tes variables le cas où il n'y aurait pas de remontée correcte (ie les problèmes de sondes EnOcean qui n'ont plus de pile) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krikroff, je ne sais pas si cela est possible, mais peux tu dans le plugin prévoir également le bouton hide, cela permettrait de cacher le module principale qui ne sert àrien dans l'interface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico

il y a marqué cela à  l'endroit ou l'on peut cacher le module

Show or hide master/slave device (wait bugzilla tickets #1881 and #1882)

 

donc je pense que c'est prévu mais qu'il y a des bugs côté Fibaro

Sinon tu peux mettre le module dans une piece "système" ou laisser le module dans "unnasigned"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...