Krikroff Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Whow, c'est déjà bien que tu es la température ... Tu peux essayer ça (j' ai testé ) : /Results/2/state {H:%s*([%+%-]?%d*%.?%d*)} (+3.00) EDIT: j'ai changé les + par des * pour le pattern et (+3) par (+3.00) <- peut une faille dans le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) Ok ça marche now... précise sur ta page 1 que dans le path il faut mettre des * à la place des + (enfin de certains +). Pour les ajouts, précise aussi qu'il faut mettre des chiffres à décimale mais pour info juste X.X ça marche aussi. Edit : ça marche moyen finalement, j'arrive pas à voir la courbe d'humidité Modifié le 17 octobre 2014 par BenjyNet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Pas de soucis Benjy je vais mettre à jour... et puis mon code Merci pour le test ... Tu veux dire quoi par "j'arrive pas à voir la courbe d'humidité" ... il y a ça sur le HC2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bah t'as pas vu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Bah faut croire que non ... De quoi tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 MON CUL ! Sérieusement.. tu croyais qu'il y avait un graphe d'humidité ? Mouahahahahhahah..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Parce que tu croyais que je faisais les mà j en bêta moi ? Mouahahahahhahah .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Un peut de détente tonight ne fait pas de mal... c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Tu m’étonnes ... Profite bien petit veinard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH : Installé, testé et validé, merci Krikroff !!! Cela fonctionne juste du tonnerre. Donc ce que j'ai rajouté pour le moment : Ma sonde Oregon température et humidité, que je remonte sur ma Zibase Pro+. Et ensuite interrogation depuis ton plugin, et c'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut, je peux jeter le vieux module virtuel. A prévoir donc : -Un rain gauge effectivement, ce serait pas mal. -Une vitesse de vent peut être aussi ? En tout cas paramétrage hyper facile. J'ai juste trouvé un bug Krikroff, une fois que tu as paramétré ton premier device, si ensuite tu veux le transformer en un autre type (Exemple, au départ tu es température S1 et tu veux transformer en température plus humlidité), on peut le faire dans la liste, mais ce n'est pas pris en compte. Il faut juste supprimer et refaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ouais Nico, il me semble que c'est un bug connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Oki, comme dit pas bloquant ni très gênant, la première fois on se croit juste sénile et on ressaie 12 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Question con ... on glisse le Zip pour l'import du device virtuel ? ou l'on doit extraire tous les fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Non, tu glisses tout le zip ou alors tu fais importer. Passes bien l'interface en anglais avant, àpriori qques bugs en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 @Nico, dans la prochaine mà j le type ne pourra plus être modifié au niveau de la liste après la première configuration afin d’éviter la confusion. Je ne sais pas si c'est un bug ou pas car pas de retour de Fibaro sur ce point, tout ce que je sais c'est qu'il est impossible de modifier le type d'un module après sa création, je pense que c'est trop complexe à gérer en Backend pour Fibaro. Donc si il faut changer le type l'unique solution est de supprimer le module puis de le recréer . La vitesse de vent est déjà dans le code du plugin donc c'est tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 ok plugin installé par contre il faut implémenter la librairie json sur FHEM ou est elle déjà présente nativement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 La vitesse du vent y est déjà? Mais je ne trouve rien dans ta liste déroulante permettant de choisir ce type. Du coup cela va me mettre des degrés ou des % non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 @PITP2 C'est déjàprésent : http://ipFHEM:8083/fhem?cmd=jsonList%20EnOcean&XHR=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Merci Benjy cela fonctionne bien pour le capteur Temp Hygro Super Krikroff ! Je vais essayer d'intégrer mon capteur de présence et d'ouverture de porte. Je suppose que je dois utiliser le type "security" ? j'avoue que je m'y perds un peu dans le moteur d'expression .... il y a un lexique qui traîne quelque part ? sinon j'ai ceci en retour de l'interrogation de mon FHEM j'essaie de remonter l'info du device 1 et 2 qui passent respectivement à "closed" "open" et "on" "off" { "ResultSet": "devices#EnOcean", "Results": [ { "name": "EnO_contact_01806F5F", "state": "closed" }, { "name": "EnO_sensor_0085863F", "state": "off" }, { "name": "EnO_sensor_0088DF68", "state": "T: 27.7 H: 44 SP: 111 SW: 0" }, { "name": "EnO_sensor_4088DF28", "state": "???" }, { "name": "EnO_switch_00258D5D", "state": "BI" } ], "totalResultsReturned": 5 } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Ah tiens, je vois le state avec les ???, c'est du à quoi ? Pas assez de lumière pour l'alim ? @Krikroff t'as géré dans tes variables le cas où il n'y aurait pas de remontée correcte (ie les problèmes de sondes EnOcean qui n'ont plus de pile) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 je ne sais pas ce qu'est ce device EnO_sensor_4088DF28 ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Krikroff, je ne sais pas si cela est possible, mais peux tu dans le plugin prévoir également le bouton hide, cela permettrait de cacher le module principale qui ne sert àrien dans l'interface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Arf Nico ! Il y est déjàmais buggé et c'est BIEN marqué en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 @nico il y a marqué cela à l'endroit ou l'on peut cacher le module Show or hide master/slave device (wait bugzilla tickets #1881 and #1882) donc je pense que c'est prévu mais qu'il y a des bugs côté Fibaro Sinon tu peux mettre le module dans une piece "système" ou laisser le module dans "unnasigned" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 grillé par Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés