Aller au contenu

Messages recommandés

Tu as bien supprimé le plugin depuis le panneau des plug et pas juste les instances ? J'ai l'impression que tu as le même truc que trackinnewtech ! Tiens dans la panneau de config d'une instance du virtual sensor tout en bas tu devrais voir version 0.5.xx bêta !

Édit: j'ai la réponse dans ton précédent message pour la version 0.5.cx bêta

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai supprimé en passant par le panneau plugin, viré l'instance du précédent module, virer carrément le plugin 0.4.x et rebooté la boite. Ensuite j'ai bien vérifié que rien n'était présent, j'ai vidé mon cache, importé le 0.5.x et la création du module suite àl'install me donne l'ancien en 0.4.x :/

On va peut être attendre la 4.018b...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'avais eu le même genre de symptômes. Du coup j'avais supprimé tous les anciens virtual sensors créés précédemment, rebooté la box, et réinstallé le nouveau plugin.

Ensuite, j'ai pu créer de nouveaux virtual sensors "nouvelle version"  :60:

 

Parcontre, j'ai du faire un power reboot après la 1ère configuration, le polling de toute la box était figé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi d'une installation àl'autre il y a des comportements si différents ! Comme ci nous avions en fait pas tous les même version àquelques build prêt ... Des correctifs àla volée du côté Fibaro ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powerreboot / vidage du cache... rien n'y fait, toujours la version 0.4.x

Je me demande aussi Krikroff pour Fibaro, j'ai déjàremarqué qu'une fonctionnalité ne marchait pas le jour X mais que le jour Y c'était de nouveau opérationnel. Comportement étrange, mais va savoir si ça vient de Fibaro ou du comportement hératique de la v4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi, ça affiche bien les données, mais les mise àjours des valeurs ne se font pas. il n'y a pas d'évolution des températures ni du taux d'humidité (pourtant je confirme que les valeurs fluctuent). On dirait que c'est figé malgré que "polling is running". Le ctrl F5 n'y change rien.

J'ai testé aussi avec Wunderground et les températures ne se mettent pas àjour.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très étrange de mon côté j'ai bien des évolutions, les courbes dans le panneau consommation ne sont pas linéaires je vais essayer de poster ce soir une version avec un compteur de loop sur le module principale pour essayer de comprendre: plugin qui fige, pas de maj de l'interface, ... Hum...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé ton code rapidos, tu pourrais mettre dans tes "caption" de tes xml un truc du genre (exemple) "i18n_sensor_type" et utiliser les fichiers de langues ? Le code pas en dur, comme ça j'aurai un joli plugin en FR :D

Edit : si tu veux je te le modifie sur ton 0.5.2b

Modifié par BenjyNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est volontaire Benjy, premièrement parceque le plugin est encore en phase de conception et les traductions c'est plus sur la fin donc ça c'est pour la version RC et surtout les fichiers de trad. ne sont pas au top... Le moteur est buggé et n'accepte que des break UNIX par ex. c'est ok en v4.018 logiquement. Je suis aussi en attente d'une solution pour utiliser les fichiers de langues depuis LUA... Des éléments du config.xml peuvent être dynamiques .

Mais je garde bien au chaud ta proposition

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version bêta 0.5.2c zip.gif  0.5.2c.zip

 

- idem 0.5.2b avec en plus un label pour horodater le rafraichissement dans le module principale et "loop counter" affiché en log

 

post-3-0-02935600-1413402221_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour je regarde pourquoi ... J'ai du faire une boulette suite àune modification sur le parser json en v0.5.xx

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les enfants, si tu leurs achètes une tablette et leurs installes l'application fibaro, ils seront tellement content qu'ils ne penseront pas aux petits tracas familiaux.

Il faut toujours relativiser, ce n'est qu'un détail ! ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Version bêta 0.5.3 (OK en HC2 V4.017 / V4.018)

 

- Nouveau: Ajout de la sonde mesure de puissance "Power" (info disponible dans le panneau énergie)

- Correction d'un bug pouvant bloquer la remonté pour S2 et S3

- Amélioration: Meilleur gestion des erreurs

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère, J'ai testé celui ci 18h sur 8 instances sur des sources différentes (api hclite, hc2, wunderground, koubachi, prolian etc...), pas de plantages, pas d'arrêt sur les canaux S1, S2, S3.

 

La partie énergie tourne depuis ce soir post-3-0-12365100-1413493711_thumb.pngpost-3-0-25215700-1413493690_thumb.pngpost-3-0-70554300-1413493695_thumb.pngpost-3-0-75361400-1413493699_thumb.pngpost-3-0-92763000-1413493703_thumb.png

 

:)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...