Steven Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Lol je souhaitais en taquiner un ... J'en ai eu deux
Lazer Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 Je prochain concours, ce sera d'élire le jouet du forum
fredo Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2014 @lazer ok quand tu veux pour la bière , tu m'appelles. ​ 1
fdp2 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 ... et avec un json.encode vous pouvez stoker jusqu' a 8000 caractères en gros elle est pas belle la vie . @Krikroff : On peut réellement stocker 8000 caractères dans une variables globales ou j'ai mal compris ? j'avais cru comprendre que la limite était bien inférieur ?
Krikroff Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Oui oui c'est cela 8000 caractères avec un json.encode ... Je n'avais pas communiqué dessus, ni remis mon autre post àjour car j'ai bien peur que cela ne soit pas un souhait de Fibaro et dans le doute... 2
mulderonline Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour, J'ai enfin reussi a afficher le capteur d'humitité oregon avec la ligne suivante tenHsServer/tenHsServer.aspx?t=23&f=GetIni&s=Settings&d=WindowSize&n=MyApp.ini Ca affiche: 55 le plugin en mode texte mais ca ne marche pas et j'ai un Error end of file Merci
Krikroff Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonjour, tu peux me poster le fichier de sortie homeseer avec tenHSServer ? Ce n'est pas du html en source ?
Olivier34 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 j'ai une sonde orégon qui température humidité, connectée via la zibase, j'ai cette arborescence : "head":"success", "body":{ "id":"OS439164673", "name":"T°_hum salle manger ", "icon":"logotype_temperature.png", "type":"temperature", "status":1, "protocol":7, "time":1412872232, "val1":23.5, "val2":80 }} comment dois je m'y prendre pour récupérer ma température et mon humidité ? merci d'avance
Steven Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Tu as essayé : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php?/topic/2164-Plugin---Virtual-Sensor#entry27941 Flemmard ;-)Pour la ZiBase : URL : http://zibase.net/ap...API.php?zibase=token=&service=get&target=probe&id= Chemin : /body/val1 ou /body/val2 Pattern : %s Bon reste àvoir Je ne peux pas tester
Olivier34 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 merci pour le flemmard ...mdr j'ai essayé bien sur avant de venir poster, j'ai bien le module enfant de créer, mais j'ai un beau "0" qui affiche la température !!! l'api json fonctionne bien puisque j'ai posté le résultat, à mon avis c'est un problème avec le pattern (pas vraiment sur quand même)
Steven Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Essaie : %d+%.?%d Sinon, je savais que ça allait te faire plaisir ;-) P.S. J'espère que tu vas bien.
Krikroff Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonsoir Olivier34, tu peux essayer avec juste /body/val2 cela devrait marcher -> Si la valeur json est numérique (Number) pas besoin de Pattern... Je vais corriger dans la prochaine version pour éviter la confusion
Olivier34 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 tiens regarde mon paramétrage ; dis moi d'après toi ce qui cloche... sinon merci je vais très bien et toi ? je vois que t'es toujours en pleine forme ... c'est tant mieux je t'ai mis une capture d'écran de ma config merci d'avance
Krikroff Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Regarde mon post précédent Olivier34
Olivier34 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Désolé Krikroff je n'avais pas vu ton post, je viens d'essayer mais toujours 0 en valeur. as tu regardé ma copie écran pour voir si quelque chose clochait dans mon paramétrage ? merci
Steven Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Perso, je vois rien sur l'image. Mauvaise qualité de l'image ou de mes yeux
Olivier34 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 oui Steven tu as raison, c'est minuscule, rien àvoir avec tes yeux !!! j'en mets une autre
Krikroff Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Merci pour mes yeux Je viens de tester /body/val2 c'est bien cela, par contre j'ai été obligé de rajouter une { manquante au début du json que tu as posté.
Olivier34 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 { "head":"success", "body":{ "id":"OS439164673", "name":"T°_hum salle manger ", "icon":"logotype_temperature.png", "type":"temperature", "status":1, "protocol":7, "time":1412872232, "val1":23.5, "val2":80 }} oui tu as raison, il manquait bien { as tu réussi à obtenir la valeur ? alors pourquoi, je n'ai aucune valeur qui s'affiche ? je crois avoir bien rempli les données, du moins il me semble
Krikroff Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Je n'ai pas de zibase sous la main donc j'ai fait un test avec le json dans une variable ... Le restart du plugin est buggé sur la V4.017 donc si le plugin est planté Tu peux essayer dans une nouvelle instance du plugin ?
Olivier34 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 ok je testerais tout ça demain, merci bien pour ton aide, je mettrais les résultats. bonne nuit àtout le monde
fredo Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Il m'a réveillé Olivier ! bah bonne nuit alors.
Krikroff Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 @Olivier34, Merci pour ta patience ... Bonne nuit donc
Krikroff Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour, J'ai enfin reussi a afficher le capteur d'humitité oregon avec la ligne suivante tenHsServer/tenHsServer.aspx?t=23&f=GetIni&s=Settings&d=WindowSize&n=MyApp.ini Ca affiche: 55 le plugin en mode texte mais ca ne marche pas et j'ai un Error end of file Merci tenHsServer retourne du html, il faudrait que j'ajoute la possibilité de parser une source HTML, pourquoi pas !
Messages recommandés