pt13 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Je suis parvenu àobtenir une sortie qui ressemble le fichier html ci-joint. Im espérant que cela fonctionnera comme je peux utiliser l'expression de api pour accéder aux données. Ce que je ne suis pas sûr de maintenant est de savoir comment accéder localement le file.I avoir le fichier (wx.html) dans un dossier c:\wdisplay\webfiles. Pouvez-vous me dire comment je peux accéder àce fichier en utilisant le 'host' 'port' et 'path' dans le plugin? À votre santé wx.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pt13 Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 @Krikroff, àŠtes-vous capable de me dire comment je peux aller sur l'utilisation du fichier wx.html dessus pour extraire les données? Le fichier sera sur mon serveur local et je suis également sà»r comment accéder au fichier. Que dois-je remplir dans le 'host' 'champs de chemin' port 'et'? Je vous remercie. @Krikroff, Are you able to tell me how i can go about using The Above wx.html file to extract the data? The file will be on my local server and i am also unsure how to access the file. What do i fill out in the 'host' 'port' and 'path' fields? Thank you. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin39 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour, Je viens de découvrir ce plugin qui m'intéresse énormément pour récupérer la valeur de plusieurs sondes (ancienne installation) déjà récupérées par un raspberry. Les plugins utilisateurs ne sont toujours pas officiels chez Fibaro mais je n'ai trouvé aucune MAJ de ce plugin depuis le 1er post. Il n'est plus développé ou la dernière version est perdue au milieu des 44 pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pt13 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 n'importe qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Je ne comprends pas ce message "n'importe qui?"... @Krikroff a mis à disposition ce plugin en septembre 2014 A l'époque, qui aurait imaginé qu'un an et demi après, Fibaro n'autoriserait toujours pas les plugins utilisateurs ! Je ne veux pas répondre à la place de @Krikroff, mais pourquoi mettre à jour un plugin dont on ne sait pas s'il pourra être mis à disposition prochainement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fgallnii Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Hello, Je viens de découvrir ce plugin/module, qui est excellent !!! Question : comment faites-vous pour l'installer / le tester ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pt13 Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Je ne comprends pas ce message "n'importe qui?"... @Krikroff a mis à disposition ce plugin en septembre 2014 A l'époque, qui aurait imaginé qu'un an et demi après, Fibaro n'autoriserait toujours pas les plugins utilisateurs ! Je ne veux pas répondre à la place de @Krikroff, mais pourquoi mettre à jour un plugin dont on ne sait pas s'il pourra être mis à disposition prochainement je ne suis pas après une mise à jour . je suis tout simplement essayer de déterminer comment je peux extraire les données à partir d'un fichier local sur mon serveur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxchip Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour la configuration du module pour faire un capteur de conso j'ai installé l'ecocompteur de Legrand et je souhaite faire une sonde de conso pour la piscine qui est sur une des entrée mais je n'arrive pas a configurer le VS l'api de l'ecocompteur me renvoie cela: {"data1":0.000000,"data2":0.000000,"data3":0.000000,"data4":1090.000000,"data5":0.000000,"data6":0.000000,"data6m3":0.000000,"data7":0.000000,"data7m3":0.000000,"heure":15,"minute":19,"CIR1_Nrj":0.000000,"CIR1_Vol":0.000000,"CIR2_Nrj":0.000000,"CIR2_Vol":0.000000,"CIR3_Nrj":0.000000,"CIR3_Vol":0.000000,"CIR4_Nrj":0.000000,"CIR4_Vol":0.000000,"Date_Time":1468595998} je dois donc récupérer la valeur du champ data4 pouvez vous me dire ce que je dois mettre dans la config du Path expression (S1)? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Je pense que ceci fera l'affaire /data4 {(.*)} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxchip Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Les rumeurs sont vraies: tu es un chef!! Merci ca fonctionne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Honte à toi @foxchip d'en avoir douté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxchip Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 une autre question: le bug du plugin qui ne redémarre pas n'est pas résolu? je suis en 4.090 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastie81 Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Salut, Merci pour ce grand plugin. Avez-vous une idée quand XML serait pris en charge? Je suis en train d'obtenir une température de lecture de mon appareil photo Foscam mais la sortie est en XML. Je l'ai noté que vous avez mentionné, il sera dans la prochaine version, mais je veux juste savoir si vous avez une idée quand ce serait? Désolé si cela est mauvais, je suis en utilisant Google Translate. Merci beaucoup Chris English Hi, Thanks for this great plugin. Do you have any idea when XML would be supported? I am trying to get a Temperature reading from my Foscam camera however the output is in XML. I noted you mentioned it will be in the next release but just want to find out if you have any idea when that would be? Sorry if this is bad, I am using Google Translate. Many Thanks Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2016 Je n'ai pas de date concernant le support du XML, c'est toujours d'actualité mais en attente du support officiel des plugins par fibaro ... Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxchip Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2016 Bonjour, je veux récupérer une valeur depuis un fichier JSON d'un IPX800 V4 je la recupère sans probleme via le plugin mais je dois appliquer une formule sur la valeur retourner pour la convertire au bon format exemple, je récupère 15976 mais je veux afficher le résultat de : (15976 * 0.0050354) - 50 pour avoir 27°C est ce que le plugin le permet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxchip Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2016 Solution trouvé en faisant le -50 dans la parte slave du sensor. sinon autre probleme, est-il possible de faire un sensor pour le PH(sans unité) et ORP(en mV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miha1l Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 hello i'm a junior developrt, i'd like to use this plugin to my Home Center 2 v 4.100, but i have no button "ADD PLUGIN", why?( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albundy Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Because Fibaro removed the ability to add a custom plugin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miha1l Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Is that really removed, or we can do downgrade, install plugins and upgrade again? W hat the latest version of working ability? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miha1l Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Is that really removed, or we can do downgrade, install plugins and upgrade again? W hat the latest version of working ability? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Est-ce qu'il y a des nouvelles sur une date d'ouverture par Fibaro des Plugins non officiels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Heuuu @MAM78, Ils ne sont pas fous ;-) ils sont revenus en arrière la dessus, ils ont bien fait, ils ont stabilisé le firmware..mais c'est clair ce serait juste TOP...ca s'appelle la patience. ;-) Peut-Être demander sur le forum officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 J'ai jamais eu de réponses sur le forum officiel. Mes questions devaient être trop stupides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 @Nico a ses entrées avec Sacha, ça se tente ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 16 minutes, MAM78 a dit : Est-ce qu'il y a des nouvelles sur une date d'ouverture par Fibaro des Plugins non officiels ? Hello @Nico tu pourrais demander pour nous sur le forum officiel, à quand sur une ouverture par Fibaro des Plugins non officiels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés