zaedan Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour, Je suis développeur ASP.NET / C# Pendant mon temps libre je m'amuse avec 2 raspberry - le 1er avec OpenElec - le 2nd avec OwnCloud + pyLoad pour télécharger des vidéos et les lire avec OpenElec mon futur projet, sur le 2nd raspberry, lire les données téléinfo (j'attend les pièces et je m'y met) Regards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bienvenue sur le forum zaedan Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés