speckery Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 salut depuis ce matin le site de conf est d'une lenteur épouvantable... que ce soit depuis IE11 ou Firefox il faut au moins 5 mn pour y acceder... et a chaque action l’enregistrement mets au moins 40 a 50s et 2 fois sur 3 je n'ai plus acces a ma box via mon smartphone vous rencontrez le meme genre de souci de votre coté? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 J'ai constaté cette nuit vers 02h00 que les serveurs Fibaro étaient H.S mais je n'utilise pas le home.fibaro donc ce n'est pas trop grave Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Plus cela plante et plus on se rapproche de la sortie imminente de la V4.0123456789 stable. C'est un concept Fibaro donc pas d'inquiétude ... ils ont du embaucher un shadock 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speckery Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 he ben elle doit plus etre tres loin cette v4, car aujourd'hui on n'y accede plus du tout a leur pseudo cloud! ils pourraient communiquer la dessus , c'est la moindre des choses... plus d'acces web ni smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bah tiens ? Ici ça marche home.fibaro.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speckery Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 et allez ca recommence!!! site temporairement indisponible due a des maintenance ou probleme technique feanchement depuis 2 semaines que j ai cette box j ai que des soucis avec leur cloud.... ok ya la v4 qui sort.... j espere que c est la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 C'est toujours un signe Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speckery Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 grrrrrr!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speckery Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 re grrrrr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speckery Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 ca s arrange pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speckery Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 ca s arrange pas...Dis moi krikroff... Si tu ne passes pas par le cloud tu fais comment ? En direct ? Avec une règle de nat qui redirige vers ta box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés