Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je ne sais pas si d'autres personnes disposent d'une caméra trendnet ip422-wn mais comme j'ai bien galéré pour obtenir les URL permettant de faire bouger la caméra... je les partage avec la communauté :

-----------------------------------------------------

Modèle caméra: Trendnet A

URL JPG: cgi/jpg/image.cgi

URL MPEG: cgi/mjpg/mjpg.cgi

URL Gauche: admin/ptctl.cgi?move=left

URL Droite: admin/ptctl.cgi?move=right

URL haut : admin/ptctl.cgi?move=up

URL bas : admin/ptctl.cgi?move=down

URL Stop : command=stop

• Upvote 3
  • 8 mois après...
Posté(e)

razell salut,,, aurais tu des infos concernant la tv-ip311PI que je n'arrive pas a visualiser apres multi script et mode,,,,(g tv312-tv422-tv-tv252-tv262) mais celle la grrrr   

Ce que j'ai : rtsp://192.168.0.2:554//Streaming/Channels/2     essayer : //Streaming/Channels/2 aussi : Streaming/Channels/2

Ca passe tres bien en Local ordinteur, vlc (rtps) ,,,, mais avec Fibaro = 0 

Help qq'un

• 6 mois après...
Posté(e)

Cela devrait fonctionner pourtant.

Peux tu faire le test en utilisant des "positions" de la webcam ?. 

il faut au préalable les enregistrer sur la page admin Trendnet et après il te suffit de faire la modification suivante :

admin/ptctl.cgi?move=p0         (position 0)

admin/ptctl.cgi?move=p1         (position 1)

etc.

j'ai mis ceci pour ma part. je préfère utiliser des "positions" plutôt de que cliquer X fois à  gauche pour tourner de 45 degrés.

Posté(e)

Ah ce n'est pas normal 

Question bête mais tu es certain qu'il s'agit bien d'une TRENDNET IP422-WN (et pas d'une TRENDNET IP422-W ou TRENDNET IP422-N ou une TRENDNET 422-WN... ) ?

même si le produit est similaire... trendnet fait des différences sur les commandes...

voici une URL ou tu vas trouver toutes les URL Trendnet par modèle : http://www.ispyconnect.com/man.aspx?n=TrendNet

Si avec cela tu ne trouves pas ton bonheur... la je ne sais pas quoi dire...

Posté(e)

Effectivement, c'est bien une TRENDNET IP422-W

Cela marche très bien pour la vidéo et les photos  ...mais pas pour les commandes (alors que cela marche dans le logiciel de trendnet)

Merci pour tout

Posté(e)

razell salut,,, aurais tu des infos concernant la tv-ip311PI que je n'arrive pas a visualiser apres multi script et mode,,,,(g tv312-tv422-tv-tv252-tv262) mais celle la grrrr   

Ce que j'ai : rtsp://192.168.0.2:554//Streaming/Channels/2     essayer : //Streaming/Channels/2 aussi : Streaming/Channels/2

Ca passe tres bien en Local ordinteur, vlc (rtps) ,,,, mais avec Fibaro = 0 

Help qq'un

Hello

Je pense que la box ne supporte par RTSP mais uniquement MJPEG sur HTTP. Pas sur que la caméra le supporte. Eventuellement: IPADDRESS/cgi/mjpg/mjpeg.cgi

• Créer...