frederoc31 Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour à toutes et à tous, Petit nouveau (depuis quelques mois) dans le monde de la domotique, je viens d'acheter une HC2 (qui arrive Lundi) et commence à équiper l'ensemble de la bicoque : Vieille maison, donc avec toutes les problématiques électriques que vous pouvez imaginer. Il y a quelques mois, j'ai récupéré d'occasion une EEDOMUS, mais si cette dernière sait faire parfaitement certaines choses, elle est limitée sur certains aspects, notamment le pilotage de la partie Home cinéma (que je souhaite développer, puisque c'est mon métier de base) La prog en LUA m'intéresse énormément, je risque donc de vous solliciter dans peu de temps. A très vite donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés