Triskell2k1 Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Actuellement possesseur d'une zibase, j'envisage de plus en plus son remplacement par une HC2 même si le prix me rebute un peu. Maintenant à vous de me convaincre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonjour et bienvenue. Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour et bienvenue. Comme il faut faire les choses dans l'ordre, commence par lire les quelques 27000 messages et ensuite on aura, j'espère, plus d'arguments pour te convaincre. Eh oui d'ici là , la v 4.0 sera sortie. Maybe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés