Bertrand29900 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour, Ex informaticien toujours un peu Geek même si je travail maintenant dans la voile et la plongée, je reste passionner de Hi-Teck, robotique et autres Domotique. J'ai construit une maison Bioclimatique en Ossature bois, je l'ai informatisée (Freebox révolution, switch, RJ45 àtout les étage, NAS synologie DS414J, vidéoprojecteur 3D Epson) maintenent je la domotise avec : - Home Center Lite - 3 Modules volet roulant - 1 double relais 2x1,5kW monté en remplacement de télérupteur - 1 oeuil de sauron - 1 détecteur de fumée (cuisiniere àbois/pellet dans la maison) - 1 controleur led RVB pas encore instalé - 1 Universal sensor pour la t° de mon ballon sollaire - 1 triple module Aeon labs HEM3 et des modules àvenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés