Leofox Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 bonjour à tous Je m'inscris sur ce forum car je souhaite m'installer un système domotique dans ma maison. Peut être figaro si vous me convainquez â˜ºï¸ Ce serait au début pour gérer des lumières et le chauffage et surveillez la consommation des appareils. D'ailleurs, peut on coupler la box figaro à un calendrier gmail pour effectuer certaine tâche sur une période donnée ? A bientôt sur le forum Leofox Citer
Yohan Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Shad Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 Figaro c'est un journal Ici c'est fibaro. Et tu peux tout faire si tu prend la peine de coder Citer
Leofox Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 oups, mon doigt à glissé je voulais bien dire fibaro. Va falloir que je me penche sur la programmation alors ? C'est une étape indispensable avec une box fibaro ? Citer
Yohan Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Non mais c'est préférable. Citer
Did Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour et bienvenue Leogox. Pardon, mon doigt a glissé au même endroit (mais à l'envers). Citer
lionel Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 @Did Tu es en forme ce soir @Leofox Pour te convaincre d acquérir une HC2 Je cite Did :il y a 27000 messages sur ce forum pour cela Sinon bienvenue sur le forum Citer
Did Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Ce n'est pas de ma faute, il y a des présentations qui m'inspirent. 1 Citer
Leofox Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 C'est bien, ya de l'ambiance ici Bon je vais continuer àlire vos posts et me documenter sur cet hcl et hc2. Mais bon, ça fait une bonne différence de prix entre les 2... Citer
lionel Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Si tu peux attendre la Mise a jour V4 Tu pourras faire ton choix après Citer
Did Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 D'après moi, les plugins compatibles Hcl compenseront ce manque mais il faudra mettre la main àla poche. Citer
Lazer Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2014 Leofox, regarde ici : Gestion D'actions Quotidiennes Via Calendrier Google Evidemment, HC2 indispensable pour ce genre de scripts. La HC Lite acceptera les plugins, mais on ne sais pas quand et dans quelle limitation, donc il est un peu tôt pour savoir si elle sera vraiment intéressante. Aujourd'hui c'est sà»r, elle est trop limitée. Citer
Messages recommandés