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Posté(e)

En effet, la clé semble bien corrompue :(

 

Alors tu as 3 possibilités :

- si la box est encore sous garantie => SAV revendeur

- si tu est suffisamment à  l'aise sous Linux, tu suis les explications données dans ce post pour regénérer ta clé : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2364-hc2-usb-recovery-tweaks/?p=78157

- contacte Fibaro pour qu'ils se connectent en remote support et tentent de réparer ta clé..... si ils refusent, il faudra envoyer la box en Pologne par DHL, ça coute bonbon....

Posté(e)

Lazer j'ai lu ton post j'avais peu d'espoir ! Ma box est sous garantie, mais ça me fait c... de la renvoyer car je vais être des semaines

sans box et déjà  une semaine ça me gonfle, mais si j'ai pas le choix ! Ton post est très bien fait mais j'y connais rien en linux.

 

il me reste à  lire le tuto de mprinfo  :) , c'est partie!

Posté(e)

Lorsque je fais une image avec Disk Imager j'ai un débit de 0,22 Mb/s, c'est super lent ! J'ai essayé sur un autre PC même chose. Normal ? Ça commence mal !

Posté(e)

voici le tuto http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4924-faire-une-copie-de-la-clef-usb-recovery-sous-windows/

 

Si ta copie est très lente c'est que la clef montre de gros signe de fatigue donc comme elle est sous garantie retour en SAV au plus vite

Fais une copie de tes sauvegardes si cela est possible avant de la retourner

Posté(e)

Ah oui la clé très lente j'ai déjàvu ça... et même si tu laissait tourner la copie toute la nuit, ça finirait pas crasher.

donc elle est morte, t'es bon pour un retour SAV, car aucune intervention sur cette clé ne sera possible.

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Posté(e)

Parfois on y arrive j'utilise meme un programme qui relie un certain nombres de fois puis ignore le secteur on arrive a récupérer quelques trucs avec cette méthode mais jamais fais sur un clé

C'est clair le clé et morte

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ben j'avais commencé par faire un backup avec power iso, cela a pris la nuit pour faire la copie ! Mais apparemment cela semble avoir fonctionné, je n'ai pas eu de messages

d'erreurs, et j'arrive à  ouvrir le fichier image et il n'a pas trouvé d'erreur. De toute façon je voie pour le renvoie de la box  :( merci pour votre aide...

Posté(e)

C'est retour en Pologne si tu n'est plus sous garantie il y en àpour une centaines d'euros

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

j'ai contacter le support figaro à  ce jour pas de nouvelles , après j'ai essayé de faire une copie de la clé recovery j'ai un message d'erreur N°5  accès refusé , je pense que ma clé est HS  :(

Posté(e)

de retour de mes nouvelles après contact avec le support fibaro ils mon tout remis en place et ça re fonctionne comme par miracle 

Posté(e)

oui bonne nouvelle pour faire court j'était bloqué en 3.600 sans pouvoir me connecter à  ma box avec admin/admin ou en cliquant sur mot de passe oublié rien ne fonctionné et hier soir quand je suis rentré chez moi j'ai de suite vue que le voyant de mise à  jour ne clignoté plus sur la box j'ai donc cliqué sur mot de passe oublié et la par magie j'ai reçus mon nouveau mot de passe et quand je me suis connecté à  ma box elle était en 4.056 avec une sauvegarde en 4.056 avec tous mes modules et scenes , tant mieux pour moi ça fait une experience de plus dans la domotique  :)

Posté(e)

Bonsoir,

Comment faites vous pour contacter Fibaro, j' ai aussi un problème :

 

J' ai du redémarrer en recovery mode et après un égrainage de lumières, j' ai 4 points bleus fixes qui restent bloqués.

J' ai essayé d' accéder à  la box avec l' adresse 192.168.81.1 mais sans résultat....

Mes connaissances ne me permettent pas d' aller plus loin....

 

Au départ, j' avais depuis le début un problème d' accès au FC2 avec le Plugin Fibaro Android. Je m' en servais beaucoup mais j' étais constamment embêté avec des problèmes de connection entre mon mobile et le FC2. Je voulais repartir avec une bonne base, malheureusement mon remède est pire que le mal....

Je ne vois pas comment m'en sortir.

 

Tout bon conseil apprécié, et si Fibaro a un support technique, je ne sais pas comment le joindre....

Posté(e)

Avec un câble VGA/HDMI/DVI selon la génération de ta box.

 

PS : le port est caché derrière une petite plaque d'alu maintenue par 2 vis.

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