leblanc.axel Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour à tous, Je suis un tout nouvel arrivant dans la domotique, surtout que je viens tout juste de m'équiper (cf photo) Je suis un Montacutain qui aime bricoler et un peu geek sur les bords. Suite à l'achat et la rénovation d'une maison avec réfection de toute l'électricité, j'ai eu l'envie d'aller encore plus loin grâce à du beaux matériels de chez Fibaro. J'espère profiter de vos connaissances et vous faire profiter de mes remarques. A bientôt Axel https://www.dropbox.com/s/wm0alesf0r6xrf6/IMG_0023.jpg?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2014 salut, Tu as 15 volets et 4 lumières chez toi Pour les smoke sensor, tu as au courant qu'ils ne sont pas dans les normes pour l'assurance ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblanc.axel Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Salut, Je m'éclaire uniquement avec le soleil, c'est pourquoi j'ai autant de fenêtre ! Sérieusement, je domotise l'indispensable pour l'instant, je n'ai rien prévu pour les éclairages intérieurs. Les dimmer sont là uniquement pour l'extérieur. Et les smoke sensor, c'est surtout pour ma sécurité. Pour les assurances, j'en ai un autre moins glamour, de chez ikea! A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés