Superbedo Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 bonjour je débute en domotique avec la home center lite. J'aimerais pouvoir dans un premier temps contrôler mes Volets roulant à distance ainsi que mon chauffage central. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Pour les volets, pas de problème s'ils sont a fils, c.-à-d. avec un inter mural. Si tu as déjàune télécommande pour les contrôler, c'est pas gagné...!! Pour le chauffage, tu dois passer par la commande du fil pilote Et voilà, si ça peut t'aider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour et bienvenue. Pour ton chauffage centrale, il faudra passer par des têtes thermo pilotable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés