forumAD Posté(e) le 21 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2014 Bonjour Tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'inclure en tant que module virtuel la webcam IP Digitus DN-16036 dans HC2. En effet j'ai une webcam IP que je peux accéder via "http://login.mydigitus.net/" donc nécéssitant un login sur le site du fabricant (username et password). SI c'est possible, pourriez-vous me donner du support pour le faire via le module lua? Merci d'avance de votre éclairage.
forumAD Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Après plusieurs recherches et tests, j'ai fini par pouvoir configurer ma IP CAM Digitus. Ci-joints, deux fichiers pour la config. URL JPG: cgi-bin/net_jpeg.cgi?ch=[channel] URL MPEG: cgi-bin/video.jpg Je propose de clore le sujet.
Thibal34 Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour, Cool cela fonctionne bien.existe t il les commande pour les mouvement droite gauche haut bas.Je les ai trouvé pour une autre camera ip mais pas celle là.Merci
Messages recommandés