Manu31 Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 Bonjour, J'aimerai vos retours d'expériences sur les caméras. Effectivement j'aimerai en mettre une sur mon balcon. Donc il faut qu'elle soit : - WIFI - Infra rouge - HD (si possible) - POE (si possible aussi) - Et qu'elle gère les mode alarme etc... pour pouvoir enregistrer si détection de mouvement. Et surtout qu'elle s'intègre parfaitement à la HC2 (mais ca va de soit) En vous remerciant énormément par avance. Manu
Shad Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 Juste évite le h264 absolument pas gérer par la HC2 et je ne sais pas si elle le sera.
Yohan Posté(e) le 20 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 Merci de poster au bon endroit. Je déplace le post.
Manu31 Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonsoir, Oui désolé pour le poste qui n'était pas au bon endroit.Merci @Shad du coup tu as quoi comme caméra toi ?
Shad Posté(e) le 22 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2014 Et bien justement, je n'ai que des ubiquiti en h264 et je me retrouve dans la merde Quand j'aurais 5 min je contacterais figaro pour savoir les possibilité.
Messages recommandés