scharles Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour, Moi aussi en 4.031j'ai bien le menu a gauche famille mais avec Admin mais pas moi. meme après avoir fait le parametrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonsoir, Petite question ça ne bouffe pas votre batterie de téléphone cette option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scharles Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Moi la batterie ce décharge àvitesse grand V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 v4.033 panneau famille mais pas de admin,,,,just moi sans report gps ? push ré-installer fonctionne jusqu'a reboot HC2 ! pourtant avec le toolkit je vois tout le monde ! bizarre c'est meme en true ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 Et bien chez moi même pas de panneau famille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 14 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2015 moi je l'ai mais toute la famille n'est pas présente et données absentes sur certains membres de la famille (normal en fait car impossible de se connecter de l'exterieur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudoubidou Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour, J'ai suivi le tuto, - ajout du nouvel utilisateur, - paramétrage sur le smartphone (iphone) Mais pas d'onglet "Famille" quelqu'un sait pourquoi ? je dois faire un reboot de la HC2 ? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSRomano Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 bonjour a tous, des news pour ceux qui ne voient pas le panneau famille ? j'ai le même problème impossible de le faire apparaître... @+ XSR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) Non, désolé ...Je viens de tester ce soir, ça fonctionne super bien, je suis surpris !!Sauf que la batterie du téléphone prends une sacré claque!!! ps: j'ai bien fait d'activer cette option, figurez vous que je viens de me rendre compte que mon téléphone fais la java la nuit, il se barre faire la fête et il revient toute la nuit!! En fait, j'ai mis 150m pour signaler que je rentre ou je pars et la géolocalisation et pas toujours pointue, malgré une bonne réception en 3G. je vous poste 3 image de cette folle nuit de mon téléphone que je pensé posé sur mon bureau bien sage Modifié le 22 avril 2016 par Fredric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 j'oublié, j'ai désactive cette option, pour vous donner un ordre d'idée, mon téléphone était à 100% hier soir 20h, ce matin 9h00, il était à 22%, sans l'utiliser. En moyenne, sans cette option, je le recharge tout les deux/trois jours et en l'utilisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Salut, tu auras pas mieux pour la batterie. Moi j'utilise IFTTT geoloc , avec un module virtuel sur fibaro (entre sorti zone : conso batterie ok ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés