Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que les plugins ne devrait pas tarder àrevenir.

Mais tu es sur qu'ils n'ont pas sortie une version debugger pour la v4

Posté(e)

Moi je vois pas comment l'utilisateur pourra programmer ces événements lorsque cela sera transformé en plugin. Une petite idée ? car cela m'intéresse. 

Cordialement

Posté(e)

Moi c'est surtout la partie alarme qui m'intéressait. Je sais pas si GEA peut faire la même chose.

Je fixais tout les soirs mon alarme et c elle qui se chargeais d'allumer ma suqeezbox et la lumière en fonction de l'heure defini

Posté(e)

Il est tout à  fait possible de programmer un événement deépendant de l'heure mais à  30s prés.

ex j'ouvre mes volets des chambres à  7:30 en semaine et 9:00 le we et jf.

Fait un tour dans le post Showroom Configs Gea         

• Upvote 2
Posté(e)

Ok mais pour changer l'heure, faut il rentrer dans la config GEA ou peut on utiliser un module virtuel alarme (comme dans le scheduler) pour changer l'heure ( je n'ai pas d'horaire fixe pour le boulot)

Posté(e)

Dans ce cas là, il faut te créer un module virtuel pour régler l'heure, qui modifiera une variable, et ensuite cette variable est lue par GEA qui prend les décisions.

• Upvote 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

question je viens mettre en place ce script mais il ne semble plus fonctionner depuis la version 4.xx ?? ou je me trompe ?

***** EDIT****

ok je viens de voir que je ne suis plus le seul et pas de nouvelle sur le fofo officiel !!!

argh  !

• Créer...