zozotte Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour, Je fais de la domotique depuis environ 1 an et la je viens de recevoir ma nouvelle HC2 ainsi que plusieurs nouveaux modules fibaro que je suis en train d'installer chez moi Je me pose plein de question car j'aime que les choses soient bien faites ! A vous lire sur le forum. Bonne soirée Zozotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozotte Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Merci ! C'est la première chose que j'ai lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés