thedac Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour àtous, Une question toute simple: est-il possible d'avoir une délai de quelques secondes (30 par ex) avant que la sirène ne soit activée si un module est en breach. Je cherche une solution en mode bloc (HCL). L'exemple concret, j'ouvre ma porte d'entrée et je dois désactivé l'alarme... Il me faut donc quelques secondes. Par avance, merci Cordialement, dac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Il me semble que tu trouve ça dans les paramètres de ton déclencheur (FGMS ou FGK ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 tu peux temporiser les actions en mode "blocs" , case rouge (avec un s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedac Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Merci pour vos réponses. Malheureusement ni l'une ni l'autre ne fonctionne. Je dois dire qu'apres 3 semaines d'utilisation/configuration du système je commence a être assez frustré: pas de doc et l'impression d'avoir acheté un produit encore en béta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Non, tu n'as pas le droit de dire cela, tu es en HCL. http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1963-v4017-b%C3%AAta-10092014/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedac Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Non non. Software Version: 3.593 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 Oui 3.593, c'est une version stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedac Posté(e) le 16 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 C'est mon problème... beaucoup de fonctions basiques ne fonctionnent pas correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirituAlK Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 je ne connais pas la HCL mais dans le panneau d'alarme en mode avancé il y'a une "scene" panic avec une case pour rentré une valeur en seconde ! je l'utilise pour la même raison que toi thedac et ça fonctionne ! il faut juste éditer la scene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Si je peux me permettre, àmes début, j.utilisait que les blocks. On m'avait dit que mettre trop de condition au début ne le rendait pas efficace. Dans un premier temps tu devrais essayer une solution "light" de ta scène, histoire que vous fassiez connaissance tous les 2 ... (Lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés