shooty77 Posté(e) le 23 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2021 (modifié) Bonjour, Petit retour avec mon souci d’écran noir sur iPhone quand je décroche ou quand j’appelle l’intercom. Fibaro vient de me renvoyer l’intercom et selon eux aucune anomalie détectée alors que j’ai toujours le même souci: lag video et écran noir quand on décroche. j’ai plus trop d’idée la … je vous joint une vidéo de mon souci et merci d’avance pour vos suggestions. IMG_4309.MP4 Modifié le 23 décembre 2021 par shooty77
shooty77 Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2022 Salut à tous et bonne année. Toujours pas d ‘idée concernant mon problème ? (Voir vidéo au dessus) Merci
Krikroff Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2022 Hello, en effet ce n’est pas un comportement normal et pas trop utilisable du coup. Je n’ai pas ce problème sur le miens. Tu n’as pas la possibilité de le retourner définitivement pour un remboursement ?
mora Posté(e) le 5 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2022 Bonjour tout le monde, Ce n'est pas un problème de débit de la connexion internet ? Bonne journée ;)
shooty77 Posté(e) le 5 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) J’ai déjà effectuer un retour, ils l’ont tester et pour eux tout fonctionne bien eux me suggère un problème de latence entre intercom et box donc un problème local et aussi certainement des interférences. je suis en fibre mon débit est très bon. en tout cas avec ton appli pc @Krikroff ça fonctionne bien pas de latence. j’ai aussi installer bluestack pour simuler android car je n’ai pas ce type de téléphone et la pas d’écran noir mais latence présente. Modifié le 5 janvier 2022 par shooty77
mprinfo Posté(e) le 5 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2022 C'est après la box qu'il faut testerLe wan est OK chez toiMais le l'an ?Après j'ai testé ce produit est franchement c'est pas fini. Je ne l'ai gardé que quelques joursÀ priori les iPhones sont mieux supporter que les AndroidSi tu peux le retourner à ton vendeur n'hésite pasJe suis passé chez doorbird et aucun soucisPar contre c'est moins jolie qualité allemande Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Krikroff Posté(e) le 5 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2022 J’ai l’impression que ton problème est toujours donc depuis un smartphone en Wifi ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
shooty77 Posté(e) le 5 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2022 Merci pour vos suggestions. comment tester après la box ? oui téléphone en 4G ou wifi latence
Krikroff Posté(e) le 5 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2022 Moi je penche pour un problème de configuration ou d’incompatibilité avec ta box FAI qui doit bloquer le flux dans un certain contexte… C’est quoi ton FAI ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
shooty77 Posté(e) le 5 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2022 Je suis chez sfr en fibre, dans ce cas peut être ouvrir certain port ? L’intercom est en up fixe actuellement.
shooty77 Posté(e) le 5 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) Je viens de tester le Ping sur mon pc portable et sur pc fixe de l’intercom 0% de perte et 1ms. par contre je ne peux pas accéder à intercom-web.fibaro.com via mon pc portable et mon pc fixe, j’ai le message suivant: adresse de l appareil d interphonie fibaro incorrecte mais j’y arrive avec mon iPhone alors que je suis sur le même réseau wifi. Modifié le 6 janvier 2022 par shooty77
shooty77 Posté(e) le 6 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2022 Je viens encore vous embêter, j’ai fais d’autre test hier et j’ai aussi reset la box SFR et maintenant en local wifi plus de latence image fluide mais toujours l’écran noir au décrocher ou à l appel. j’ai demander a un ami de venir tester avec son téléphone android et la pas d’écran noir ! du coup vous pensez que c’est mon intercom qui a un souci avec les iPhone ? car la je ne vois pas …
Laudec Posté(e) le 2 février 2022 Signaler Posté(e) le 2 février 2022 Hello, je reviens pour vous dire que de mon côté problème "résolu" plus de lag et plus d’écran noir au décrochage le dernier message parlant de box sfr j’ai eu une illumination !! Mon problème est survenu pendant la période ou j’ai migré de orange a sfr, je suis donc repassé chez orange comme act de désespoir et oh miracle tout est rentré dans l’ordre je n’ai pas d’explications techniques mais le résultat est la en espérant que ça donne des pistes 1
Krikroff Posté(e) le 2 février 2022 Signaler Posté(e) le 2 février 2022 Voilà c’était le plus probable. Cool
shooty77 Posté(e) le 7 mars 2022 Signaler Posté(e) le 7 mars 2022 Après 5 mois de galère mon intercom va enfin être échangé par un neuf, je devrais le recevoir d’ici une à deux semaines. Je vous dirais si le problème venait de l’intercom ou bien si c’est à cause de la box sfr. En tout cas merci à tous pour votre aide. 1
Twentycents Posté(e) le 14 mars 2022 Signaler Posté(e) le 14 mars 2022 LOOOOL ok Je suis content du DoorBird quand même 1
shooty77 Posté(e) le 18 mars 2022 Signaler Posté(e) le 18 mars 2022 Intercom reçu et ne fonctionne toujours pas avec iPhone (écran noir quand on décroche ou appelle l’intercom) mais fonctionne sur un Android…. un problème entre la box Sfr et iPhone ? je n’ai plus trop de piste la …
Twentycents Posté(e) le 19 mars 2022 Signaler Posté(e) le 19 mars 2022 T’as essay de désinstaller l’appli et faire un reset des configurations réseau sur l’iPhone ?
shooty77 Posté(e) le 19 mars 2022 Signaler Posté(e) le 19 mars 2022 Salut Twenty merci pour l’idée, je viens de réinitialiser le réseau sur l’iPhone reset de l’intercom et réinstallation de l’application mais toujours l’écran noir lors des appels. Fonctionne avec un Android. plus trop d’espoir je vais certainement devoir négocier un remboursement et passer chez doorbird si je ne trouve pas de solution… merci et si tu as d’autre idée n’hésite pas
Twentycents Posté(e) le 19 mars 2022 Signaler Posté(e) le 19 mars 2022 T’as pas un pote avec un iPhone pour tester un autre tél !?Je vais pas te demander le reset complètement
shooty77 Posté(e) le 19 mars 2022 Signaler Posté(e) le 19 mars 2022 J’ai plusieurs modèle Apple testé avec iphone 13, xs, 4, iPad 2, iPad mini 5 même résultat. non je ne passerais jamais sur Android …
Twentycents Posté(e) le 19 mars 2022 Signaler Posté(e) le 19 mars 2022 Ouais bah le truc est incompatible iPhone c’est pas possible lol
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