mprinfo Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 @nico si j'ai une HC3 c'est pour jouer avec le lua est les nouvelles fonctions qui sont pas mal d'ailleurs cela permet aussi de préparer est surtout participer à la migration. D'autres préfèrent attendre est avoir du tout cuit Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Tu vouvoutes mpr??? mefie toi il va frétiller lolIl sait très bien qu'à mon âge ça ne risque plus d'arriver Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
jojo Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 1 heure, Nico a dit : Bah Domadoo, de toute façon ils ont un gros problème avec Fibaro, donc ce genre de réponse ne m'étonne même pas... Ils n'aiment pas l'intercom et ont trop de retours, bah ils ne le vendent pas, point barre. Comment se permettent-ils ce genre de mails... Ce n'est pas Domadoo qui décide des retours, mais les clients finaux. S'ils ont bcp plus de retours sur un produit que sur tous les autres qu'ils vendent, c'est qu'il y a un soucis avec le produit , "point barre". 2
mprinfo Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Je trouve même que domadoo a raison de prévenir le client des éventuels problèmes qu'ils peuvent rencontrer avec un produit Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1
Hysis Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Mouais Deontologiquement ça passe moyen quand même. Tu dis de vive voix ce type de choses, tu ne l’écris pas
mprinfo Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Le problème ici c'est que l'on est avec du commerce en ligne. Donc le vive voix ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Hysis Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 C’est un des problèmes de ce type de commerce en effet. A distance, sans proximité, sans confidence.
jojo Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 selon moi ils ne risquent des problèmes qu"avec Fibaro. C'est comme la publicité comparative, elle est autorisée tant que tu prouves ce que tu avances. Donc pour moi, si c'est fondé et factuel, pas de problème de déontologie (dire le contraire serait, selon moi, un problème de déontologie). (ma définition de déontologie = éthique professionelle)
Lazer Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Ben c'est facile de démontrer qu'ils ont 50% de retour en SAV.... (si tant est que ce soit vrai, mais je veux bien le croire rien qu'en lisant les 69 pages de ce topic... c'est renversant ) On peut discuter de la forme, mais je pense que le fond est vrai : ce produit n'est pas fini et difficilement vendable en l'état.
Hysis Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Certes mais quand tu signes un contrat de distribution tu a le devoir, contractuel, de respecter un certains nombres de clauses. Et dans ce type de contrat, faire de la « mauvaise pub/presse » pour le produit que tu distribues est souvent une des clauses de rupture de contrat. Parfois même pour faute et contre indemnités. D’où l’intérêt de ne pas laisser de trace écrite. Au passage, si ce type de message est lu par Fibaro qui râle auprès de Domadoo, celui qui l’a envoyé peut lui se faire licencier pour faire également. Et Fibaro ne rigole pas du tout avec son image.
Lazer Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Oui je suis d'accord, tu as surement loupé une discussion il y a quelques semaines où j'essayais d'expliquer qu'il y a manifestement un problème entre Fibaro et Domadoo, comment expliquer qu'ils n'aient jamais eu de HC3 depuis sa sortie, alors qu'on en trouve à la pelle sur tous les sites, petits comme gros, et même des supers promos chez les allemands. 1
Hysis Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 C’est en effet pour le moins surprenant (Il y a baleine sous météorite, créer comme anguille sous roche mais en plus gros lol) 1
Nico Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 Si on parle déontologie, alors qu'ils le fassent jusqu'au bout : Ils ne le vendent pas, point barre.
jojo Posté(e) le 14 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2020 contractuellement tu es sûrement obligé de proposer à la vente tous les produits d'une marque que tu veux vendre. S'il y a un produit qui n'est pas top, mais que tous les autres te plaisent, tu ne peux pas choisir de ne vendre que ceux qui te plaisent. Et comme dans TOUTES les marques il y a des bons et moins bons produits ... 1
Twentycents Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Alors moi j’ai Apple déjà donc pas d’androïd. Mais le fond du problème c’est quoi ? Est ce que le produit fonctionne oui ou non.On parle juste d’un’ portier. Est ce que le livreur quand il va appuyer je vais pouvoir répondre et ouvrir la gâche électrique ?Est ce que le débit ADSL de l’un a pu empêcher le fonctionnement de la camera car 1080p.Est ce que le produit était en wifi et non pas en POE et du coup avec son mur en béton et sa box wanadoo ça n’a pas fonctionné...Le truc design, trop cher etc ce sont d’autres débats...@nico je vais appeler domotique store tout à l’heure comme ça on aura un 3ème avis ah ah !
mprinfo Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Si tu es Apple tu peux acheter l intercom puisque tu as l habitude de payer les produits 2 ou 3 fois plus cher que leurs valeurs L'intercom est un produit non finiJe l'ai eu en main est je peux te dire que lorsque je test un produit il est torturéJ'ai même fais des tests au tel avec@krikroff que je remercie au passageJe vais te donner les plus gros défautsApplication crée à l'arrache aucun accès en local par exemple alors que cela fonctionneLes mises à jours son inexistanteLa boite de scellement en plastique fragileVu que l'intercom dépasse du mur tu tires u coup sec dessus est tu as un intercom gratuitDonc si tu habites dans un endroit où il y a beaucoup de passage il vaut mieux éviterLa connectique est moyenneEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Twentycents Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Voilà ça c’est des vrais arguments [mention]Nico [/mention] t’en pense quoi ?[mention]Nico [/mention] On se croirait pas sur le forum Domadoo et plus sur le forum Fibaro ? Y’a des traîtres ici. Ah ah ah
mprinfo Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 @nico il pense que fibaro c'est le graalPourtant j'ai vu ça hc2 ce cracher en direct live et j'ai un temoin de premier ordre Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1
Hysis Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Attention, MPR est remonté comme une vieille bourrique
mprinfo Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Non je n'ai rien contre mon ami @nico je l'aime même si il a un point négatif qui est d'être alsacien Je veux pas en dire plus mais si l'interphone fonctionnent chez certaines c'est grâce en parti a une personne extérieur a fibaro qui a fortement participer à débugger le produit sur son temps libre
Twentycents Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 [mention]mprinfo [/mention] et [mention]Nico [/mention] je vais prendre un Doorbird D101S ! Voilà ! [mention]Lazer [/mention] tu peux fermer le topic maintenant lolQui dit Alsace dit Choucroute et moi j’aime la choucroute donc l’Alsace donc Nico et donc Fibaro et donc l’intercom Fibaro.Mais comme j’aime les frites [mention]jojo [/mention] je vais prendre un Doorbird Ah ah
mprinfo Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 +1 Je veux pas t'orienter vers une marque plus qu'une autre de plus ton gros défaut c'est d'être apple Si tu veux prendre un doorbird je veux bien t’aider sur le modéle on peut en parlé sur le topic dédier car si je te réponds ici je vais encore avoir le droit à une fessée de la part de@lazer c'est pas que je n'ai pas les fessées mais la j'ai les joues bien rouge 1
Did Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Tu parles des joues, mais les fessées, c'est pas là que ça se pose. 1
MAM78 Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Pour moi, je n'arrive plus à y accéder malgré de nombreux tests (wifi, cable, bluetooth, ...) et une réinitialisation. Du coup demande de retour SAV chez Domadoo. A suivre... 1
mprinfo Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Tu ne devrais pas avoir trop de problèmes car de domadoo est déjà au courant de tous ces problèmesJ'y ai d'ailleurs contribué Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés