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Posté(e)

Sur Android il n'y a pas de mode local comme sur pommier donc obligé de passer par le Cloud même si tu es en WiFi

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 39 minutes, mprinfo a dit :

Sur Android il n'y a pas de mode local comme sur pommier donc obligé de passer par le Cloud même si tu es en WiFi

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Oui oui ça j'avais vu merci @mprinfo.

 

Posté(e)
Le 13/05/2020 à 09:33, Yannick a dit :

Salut à tous,

Enfin mon intercom est installé et il fonctionne. La liaison avec les applis par contre c'est bof bof. Sur mon ipad, la sonnerie arrive bien mais la vidéo ne remonte pas automatiquement et sur mon android, j'ai une notif d'appui sur le bouton de la sonette mais je suis obligé d'ouvrir le tel et de démarrer l'appli pour avoir la connexion. Je pense que ça doit être normal ???? quel est votre retour la dessus.

Par contre j'avais 2 questions :

- la première, je crois avoir lu quelque part qu'il y avait un capteur NFC sur l'intercom, de tel sorte que si on approche un tel on puisse ouvrir la porte sans composer le code. Me serais-je trompé ?

- la seconde, j'ai des enceintes HEOS à la maison et j'aimerais pouvoir faire sonner la sonnerie de la sonnette sur l'une ou ces enceintes.

 

Y a t'il déjà eu des posts  la dessus ?

Merci à tous

 

@Krikroff tu peux m'aider sur les 2 questions que je me pose ?

Posté(e)

Salut @Krikroffpardon.

En sus, j'ai télécharger ton appli windows, je réussis à me logger, il récupère bien les infos de l'intercom mais Il y a une erreur

image.png.22d820127f166b385d75d6215f1c9090.png

 

et aucune image ne remonte. et je ne peux pas accéder aux fonctions de décroché et autre...

Une suggestion ?

Merci

Posté(e)

Tu as bien renseigné tes identifiants ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bon si c'est ok pour l'affichage de l'affichage live... par contre il y a tjrs l'erreur que je t'ai envoyé qui apparaît.

 

Posté(e)

pas certain pour toutes les fonctionnalités.

 

tu es à distance ?

 

quelle est la version de l’Intercom ?

Posté(e)

oui suis à distance mais j'ai réussi à l'installer sur poste à la maison en Teamviewer et je voulais aussi l'avoir sur poste au bureau si ça fonctionne. Quand je reneseigne les credentials, l'appli se ferme et je ne peux plus y accéder

 

Posté(e)

Pour l’erreur que tu rencontres il faudrait que je puisse reproduire pour comprendre / adresser ... Je vais voir cela ...

Pour l’utilisation à distance, attention je n’utilise pas le cloud Fibaro, j’attaque l’Intercom directement donc si le flux n’est pas autorisé entre ton domicile et ton travail cela ne sera pas possible, en tout cas sur cette version.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Oui oui je sais j'ai bien ouvert le port sur mon routeur, j'arrive à attaquer le flux mjpeg sans pb.

Mais dois-je rentrer dans IP xx.xxx.xxx.xx:port tout simplement ou je dois rajouter quelque chose.

 

J'ai fait ça mais je te dis, l'appli se ferme automatiquement sans message d'erreur et je ne peux plus du tout la ré ouvrir.

et elle ne tourne même pas en tâche de fond, il n'y a aucuns service en route

 

Modifié par Yannick
Posté(e)

Le problème c’est qu’il y a plusieurs ports, le principal étant 8080, tu as ouvert selon moi que le 80 si tu ne vois que le flux mjpeg. L’application en l’état ne sait pas gérer plusieurs port à distance, uniquement en local.
Tu peux essayer avec le 8080, de mémoire le flux vidéo est également accessible... À tester.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ne t’acharnes pas je vais essayer de reproduire ça ce soir ;)

 

aucuns filtrages sur le port tu me confirmes ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, Yannick a dit :

c'est le 8080 que j'ai ouvert

 

Tu peux ouvrir également le 8081 et essayer avec ton IP publique (sans renseigner le port) ?

Posté(e)

Salut @Krikroff ok je fais ça désolé, Désolé je n'ai pas pu m'en occuper hier soir. Non je te confirme que je n'ai aucun filtrage.


Je reviens vers toi quand c'est fait

 

Posté(e)

Alors effectivement là j'arrive à me connecter à l'intercom. Toutes les infos remontent sauf le flux vidéo

Par contre : c'est normal que l'appli ne puisse pas être réduite ?

Elle reste au milieu de l'écran et on ne peut même pas la fermer ????

 

image.thumb.png.ffe145bbb6683d2fe4a276cbe56462e7.png

Posté(e)

et j'ai ma même erreur après le check de l'enregistrement  et j'ai toujours le message en bas Tamper breached....

 

image.thumb.png.83cb8dac7b9ac95b3545453c4db7b320.png

Posté(e) (modifié)

Erratum.... ça y est c'est bon ça fonctionne à distance.

En fait j'avais créer des redirection de port externe genre 20333 vers 8080 et c'est ce qui faisait planter l'appli. J'ai remis le 8080 vers le 8080 et ça fonctionne nickel !

Il y a juste toujours l'erreur ci-dessus qui apparaît.

A voir si ça implique quelque chose au niveau du fonctionnement de ton côté.

Merci @Krikroff pour ton aide et tes conseils.

Par contre pour les 2 questions que j'avais posées ? ?? un coup de main peut-être  ?

- la première, je crois avoir lu quelque part qu'il y avait un capteur NFC sur l'intercom, de tel sorte que si on approche un tel on puisse ouvrir la porte sans composer le code. Me serais-je trompé ?

- la seconde, j'ai des enceintes HEOS à la maison et j'aimerais pouvoir faire sonner la sonnerie de la sonnette sur l'une ou ces enceintes.

 

Merci à toi :13::13::13:

Modifié par Yannick
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