mprinfo Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 @krikroff Tu vas ou pour les enregistrements Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Krikroff Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Sur l’application iOS c’est l’historique des enregistrements, tu n’as pas ça ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 @krikroff non j'ai pas celaÀ priori sur l'application Android il n'y a que le strict minimum. Aucun reglageOn peut activé ou pas le supportOn peut changer de maison (groupe)Est c'est toutJe trouve que pour un produit à 900 euros c'est vraiment pas aboutiAutre reproche c'est pour paramètrer l intercom on doit passer par un cloudLa il est démonté de son emplacement je me demande si je vais pas le renvoyerJe l'ai payer 630 euros c'était un bon prix si cela fonctionnerai bien le plus chiant c'est le son lorsque tu as un appel il y a un fort grésillement Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Krikroff Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Avec mon application tu as déjà accès en local à pas mal de paramètres mais pas tout, faudrait vraiment que j’avance...Mais il était neuf ton Intercom, arrivé sous blister ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 @krikroff oui neuf c'est un 002Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Krikroff Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Franchement je ne comprends pas surtout ton problème de grésillement / sifflementEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Krikroff Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Possible des perturbations électromagnétiques environnantes ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Je pense pas j'ai fait un test en extérieur avec un routeur 4g et un injecteur poe même problèmeEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Krikroff Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Je ne me souviens plus, tu as testé également en Wifi ? En Rj45 non PoE avec alimentation 12v ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 L'appli Android n'est pas terminée, mais ça Pascal tu le savais avant, j'ai assez gueulé la dessus Après tes soucis de grésillement, c'est pas normal effectivement, moi je n'ai pas du tout ça. Peut être un défaut de ton appareil. Tu as mis le dernier firmware ?
Krikroff Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Oui il est à jour avec la 4.1.5.88.29.... il me semble bien que c’est la dernière, j’ai la même.Je confirme je n’ai pas non plus de grésillements ou sifflements étranges...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 @nico il était à jour. Grésillement +image qui saccade via l'application Android ça fait beaucoup non ?Il faudrait que je trouve une application sip pour Windows car si j'ai bien compris avec l'appli fibaro c'est du sip ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Si un de vous 2 veut faire un test je peux vous donner mon id et pwdEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Krikroff Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Posté(e) le 19 mars 2020 Vas-y balance en MP, comme ça je regarde si il y a des enregistrements dans l’historique...Bon la je suis devant un film avec madame mais je peux faire les deux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Je pense que les problèmes viennent de l'application prévu pour l'intercomFibaro à créer une application à l'arrache pour Android. On a donc pas d'accès en local à l'intercom via l'application.Avec l'application Android on ne peut passer que par le Cloud ce qui pose problème lorsqu'on a une connexion ADSL qui n'a pas beaucoup de débitje tiens à remercier[mention=3]krikroff[/mention] pour son aidela dernière version de l'application pour Android et la 1.21 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1
Did Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Mais alors pourquoi ça marche super bien chez @Nico?
Krikroff Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Possible que cela soit également buggué chez [mention]Nico [/mention] (connexion à distance) mais comme il a un bon débit up/down c’est transparent...[mention]Nico [/mention] tu peux nous confirmer si sur ton application tu est en cloud même depuis chez toi ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
mprinfo Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Moi je suis persuadé qu'il est en cloud en permanenceComme il a du débit ça ne ce voit pasAprès si tu n'as pas de pommier tu ne peux pas savoir qu'il y a un mode localEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Effectivement, je ne savais même pas qu'il y avait 2 modes. J'avais acheté en connaissance de cause, j'ai réclamé longtemps chez Fibaro pour qu'ils améliorent l'appli Android, peut a évolué, mais avec l'interface Web pour paramétrer, c'était ok pour moi. Chez moi cela fonctionne bien, après j'ai pas un débit de malade, si cela se trouve cela est encore plus fluide, faudrait que je test en local avec un pommier un jour. Mais bon, je n'ai pas ces grésillements dont tu parles et Mme est contenante (C'est elle qui s'en sert 99% du temps).
jojo Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Le 15/03/2020 à 16:14, PdB a dit : Bonjour, Je voudrais utiliser une tablette dédiée pour l'intercom fibaro dans la maison. L'idée étant d'avoir l'app Fibaro activée en permanence pour s'en servir de caméra et d'interphone. Malheureusement la connexion plante très régulièrement je suis en POE, et je suis obligé de relancer l'app à chaque fois. Avez-vous trouvé une solution stable? avec automator, tu pourrais lorsqu'il y aune notification de l'interconnexion, allumer la tablette et démarrer l'app Fibaro. C"est ce que je fait avec mon Doorbird, et c'est 100% WAF.
jojo Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Le 17/03/2020 à 11:45, mprinfo a dit : Bon je viens d'avoir domadoo au téléphone ils n'ont pas de solution pour mon problème. Par contre ils me laissent du temps pour tester. Je me pose une question cela peut il venir de mon branchement.? Pourquoi jai une image correcte sur mon syno sur l'application de krikri sur l'ancienne application fibaro et pourquoi l'image saccade sur iPhone on mon mate 10 Pour l iPhone j'ai essayé à distance donc vu que je n'ai pas beaucoup de débit 2mb/s au mieux. Par contre en local c'est le même problème avec mon smartphone. Comment je peux tester le câble qui va à l'interphone. Je ne sais pas comment avoir accès à la carte sd car sinon j'aurais fait un transfert de fichiers pour connaître le débit Mon interphone est connecté à un switch ubiquiti 16 ports poe Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk je dirais que si ok sur ton Syno, ça ne peut pas être un problème de c$able.
jojo Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Le 19/03/2020 à 22:36, mprinfo a dit : Je trouve que pour un produit à 900 euros c'est vraiment pas abouti j'utilise cette alternative pour 384 €, et même si plus d(internet, je continue à pouvoir interagir (en local) sur mon tél ... Mais gros défaut : Fabrication allemande, pas polonaise 1
jojo Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Le 19/03/2020 à 23:26, Nico a dit : L'appli Android n'est pas terminée, mais ça Pascal tu le savais avant, j'ai assez gueulé la dessus Après tes soucis de grésillement, c'est pas normal effectivement, moi je n'ai pas du tout ça. Peut être un défaut de ton appareil. Tu as mis le dernier firmware ? ou l'injecteur PoE qui a un problème => fait la proposition de @Krikroff en 12V et RJ45
Hysis Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 On t’avait pourtant dit que ça marchait pas bien ce bidule... 1
jojo Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 3 heures, mprinfo a dit : Comme il a du débit ça ne ce voit pas mais toi en 4G, avec donc un bon débit, tu as aussi des soucis ...
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