Lazer Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2020 Ah oui, je l'avais aussi complètement oublié
Nico Posté(e) le 13 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2020 Clair, une vraie solution TTS !
Manech Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2020 Hello, quelle est la différence entre le FGIC-001 et le FGIC-002 ? merci
Krikroff Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2020 Pour moi ce sont les mêmes produits en matière de fonctionnement et de fonctionnalités.
Manech Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2020 Domadoo m’a également répondu : « L'Intercom FGIC-002 est la version vendue actuellement. Quelques améliorations ont été apportées sur le bouton et l'étanchéité. »
jojo Posté(e) le 16 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2020 si c'est pour améliorer l'étanchéité d'un portier extérieur ...
Manech Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Pour nos +/- étanche FGIC-001... j'ai trouvé ça: https://fr.aliexpress.com/item/32922955775.html?spm=a2g0o.cart.0.0.53de3c00Yzxbmn&mp=1
Nico Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Moi j'ai déjà une petite tablette en marbre au dessus, donc nickel.
jojo Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Pour l'étanchéité, une protection physique ne protège que des embruns. Il y a également l'humidité ambiante...
Nico Posté(e) le 17 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2020 Bien sûr, mais ça il a déjà subit chez nous avec de gros brouillard, j'ai rien vu. D'ailleurs il faudrait que je regarde si j'ai le 1 ou 2.
benoit.borre Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2020 Bonjour à tous Je voudrais avoir vos retour d’expérience sur la qualité de l’intercom, a t’il bien vieilli ? Au bout de combien de temps si ça n’étais pas le cas ? le mien serait exposé au vent /pluie car pas de protection au dessus ni autour, mais toutefois si je devais le faire c’est possible d’ajouter une mini casquette.
TonyC Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2020 Bonjour @benoit.borre, le mien est installé depuis plus d'un an et demi et se trouves dans les mêmes conditions que tu décris à savoir, exposition plein soleil/vent/pluie sans aucune protection pour l'instant, mais je vais lui bricoler quelque chose aux beaux jours. Il ne souffre d'aucun défaut, pas de buée, pas de comportement anormal. A suivre dans quelques mois/années.
flacon030 Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Posté(e) le 14 février 2020 (modifié) bonjour a tous j'ai voulu me connecter a l'interface web de l'intercom et j'ai ce message https://intercom-web.fibaro.com Loading... error Error: Error: Bootstrap's JavaScript requires jQuery version 1.9.1 or higher url: https://intercom-web.fibaro.com/libs/bootstrap/3.3.4/js/bootstrap.min.js line: 11 column: 208 error: Error: Bootstrap's JavaScript requires jQuery version 1.9.1 or higher Error: TypeError: $ is undefined url: https://intercom-web.fibaro.com/scripts/services/devices.js line: 1 column: 1487 error: TypeError: $ is undefined de plus quant je veut accéder a une communication avec l'intercom depuis l'application de mon smartphone l'image interrompt au bout de 2 ou 3 seconde et je n'ai plus de son Si je coup la communication l'image reviens normalement Modifié le 14 février 2020 par flacon030
Krikroff Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Posté(e) le 14 février 2020 Bonsoir [mention=831]flacon030[/mention] tu as essayé de redémarrer ton Intercom ? Et avec https://github.com/Krikroff77/Fibaro-Intercom-WindowsApp/releases/download/0.5.1.2-beta/Publish_0_5_1_2-beta.zip
flacon030 Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) oui j'ai redémarré l'intercom cela semble avoir résolu le probleme de communication entre le smartphone et l'intercom l'interface web fonctionne avec safari, mais pas firefox, c'est un moindre mal... C'est quoi ce liens? https://github.com/Krikroff77/Fibaro-Intercom-WindowsApp/releases/download/0.5.1.2-beta/Publish_0_5_1_2-beta.zip Modifié le 15 février 2020 par flacon030
Krikroff Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Posté(e) le 15 février 2020 Une application Windows que j’ai développé avec le support de Fibaro qui offre plus d’options que la WebApp https://www.domotique-fibaro.fr/topic/2020-fibaro-intercom/?do=findComment&comment=212341Mais je vois que tu évoques Safari tu es donc sur MacOSBonne nouvelle que le redémarrage est réglé le problème.
flacon030 Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Posté(e) le 15 février 2020 oui je suis sous mac mais je peut booter sous bootcamp Oui le problème est en partie reglé Je testerais ton application Merci 1
Nico Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Posté(e) le 15 février 2020 Question, vous avez réussi à trouver le moyen de visionner la cam de l'intercom quand on passe par l'appli Fibaro (Ancienne) à travers un port ouvert depuis l'extérieur ? En interne ou par le cloud, pas de souci, mais par le port, cela ne passe pas. J'ai tenté comme les autres cams à passer par une IP redirigée sur l'intercom, mais cela ne veut pas. Il faut mettre un truc précis en port ?
flacon030 Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Posté(e) le 15 février 2020 pour moi tous passe comme il faut j'ai même réussi a la mettre sur mon nas qnap avec ces instructions Go to the Camera configuration tab and fill the form fields: Camera Brand: Generic Model Camera Model: Generic JPEG HTTP URL: /live/mjpeg Camera Name: IP Address: IP address of your Intercom Port: 8080 WAN IP Address: leave empty Port: 80 User Name: login to your Intercom Password: local password Enable recording on this camera checkbox – marked. 1
Krikroff Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Posté(e) le 15 février 2020 Je n’ai pas fait de nouvelles tentatives.Le flux pour la preview passe par le port 80 classiquement mais en communication c’est du SIP peut-être voir de ce côté 5060 & 5061 ou 5150 & 5161
Krikroff Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Posté(e) le 15 février 2020 @flacon030 oui c’est bien ça pour le flux en preview (mjpeg)[mention=404]Nico[/mention] souhaite lui utiliser l’app Fibaro mais en direct lorsqu’il n’est pas dans son son réseau local, enfin si j’ai bien bien compris Il y a aussi la solution du VPN.
Nico Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Posté(e) le 15 février 2020 Yes Krikri, c'est bien ça, j'ai tenté divers ports, cela ne passe pas. Sur le NAS aucun souci. Et même mettre le preview cela ne passe pas dans l'appli depuis l'externe. Je me demande si le plugin Intercom ne gère pas plusieurs ports lui depuis la HC2.
flacon030 Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Posté(e) le 15 février 2020 (modifié) perso sur l’ancienne application en extérieur j'utilise l’icône "portier" et non celle de l'intercom mais on a pas le son... Modifié le 15 février 2020 par flacon030
Krikroff Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Posté(e) le 15 février 2020 Je te confirme que le plugin Intercom sur le HC2 attaque directement le flux via le 8080, d’ailleurs je peux me connecter avec mon app Windows maison à distance et restituer le flux vidéo.Tu as essayé en ajoutant le port 9 également et tout ce qui peut servir à la détection de l’intercom sur le réseau: Bonjour etc ?
Messages recommandés