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Posté(e)

Est-ce que tout comme moi vous avez de la buée qui se met à l’intérieur de l’œil de la caméra ?

Si oui avez-vous trouvé une solution pour l’éliminer ?

Posté(e)

@MAM78, pas cool, non jamais eu ce phénomène pourtant il n'a même pas de casquette et se prend de sacrée rincée, mais pas de formation de buée pour autant. Attends peut être d'autres retours que le mien, puis éventuellement , fais jouer la garantie.

Posté(e)

Non pas de buée également de mon côté. A voir mais en effet peut-être qu’il faudrait faire jouer la garantie car si il y a un problème d’étanchéité la détérioration est inévitable malheureusement...

PS: j’ai déjà eu le phénomène sur un portier vidéo rexel installé mais resté non alimenté pendant 3 semaines avant la mise en service et il n’a pas du tout apprécié !!!

Bon courage ;)

Posté(e)

C’est un assemblage :

Une casquette en inox (le cadre seulement) qui est compatible (dimensions) avec mon ancien visiophone AiPhone.
Une plaque en niox que j’ai commandé sur un site internet que j’ai fait découper afin de s’insérer dans le cadre de la casquette et fait évidée en son centre pour y loger l’intercom.

Du coup l’ensemble recouvre parfaitement le trou laissé par l’ancien visiophone. Pas de crépi à refaire ;)

CQFD

Posté(e)

ce soucis du buée n'a rien à voir avec une casquette éventuelle, mais avec un joint (lors de la fabrication, ou ...) qui n'est pas/plus étanche => retour au vendeur (avec photo)

Posté(e)

Merci pour vos conseils les gars.

J’ai oublié de faire une photo de l’extérieur lorsqu’il y avait des gouttelettes d’eau sur le capuchon. J’ai uniquement celle prise par la caméra.

Posté(e)

Bonjour les gens,

Premier post sur le sujet : le 15 septembre 2014

À aujourd'hui, plus de 5 ans après, on en est à 53 pages de posts ... plus du dèv de @Krikroff ... plus des galères et conseils de Pierre, Paul, Jacques.

Je me pause la question, Black Friday oblige, de me lancer dans l'aventure ou pas ...

Un truc qui fasse tout ce qu'il promet ... nickel sur le papier ... on y est ou pas ?

Ou alors j'attends encore un an, on est plus à ça prêt !!

Bon dimanche à vous

  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Le 18/11/2019 à 16:36, MAM78 a dit :

voici une photo prise de la caméra
4f5fabc77c83013aec75a0b4847134d4.jpg

Je viens un peu tard, mais ce flou n'est pas généré par de la buée mais des gouttes d'eau à l’extérieur sur le dôme. J'ai eu le même problème sur une caméra de surveillance.

Modifié par DavidD
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut (et bonnes fêtes à tous).

J’ai acheter une sonnette Aeotec.

j’ai réussi, malgré qu’il soit pas reconnu par Fibaro correctement, à faire une scène par appuie sur l’intercom, pour les appel non reconnu.

 

 

desoler pour l’integration du texte, je suis un iPhone.!!!

-à remplacer id intercom en haut.(532)

-à remplacer id de la sonnerie.(741)

 

--[[
%% properties
%% weather
%% events
532 DevicePropertyUpdatedEvent buttonTwoIsPressed true
%% globals
--]]
local startSource = fibaro:getSourceTrigger();
if ( 
( (startSource["type"] == "event" and startSource["event"]["type"] == "DevicePropertyUpdatedEvent")
or
startSource["type"] == "other")
then
fibaro:call(741, "turnOn");
setTimeout(function()
fibaro:call(741, "turnOff");
end, 4000)
end
  • Upvote 1
Posté(e)

Slt.    Intercom reconditionné par Fibaro  à  314 euros Sur Domadoo.fr avec le code bon « plan50 ».  Je viens d’en prendre un second et il semble en rester.  

Posté(e)

Attention le recondionné chez domadoo c’est de l’occasion donc pas comme neuf. Le mien était un produit déjà utilisé qui avait de nombreuses éraflures sur la face avant et sur la roulette.

Posté(e)

Attention le recondionné chez domadoo c’est de l’occasion donc pas comme neuf. Le mien était un produit déjà utilisé qui avait de nombreuses éraflures sur la face avant et sur la roulette.

Posté(e) (modifié)

@Tous ceux qui possede l'intercom Fibaro

 

Le produit me semble trop fragile et sujet à mal vieillir, ca ressemble un produit Apple, design mais fragile comme un bijou etc... mais comment est ce que cela vieillit ?

J'avais déjà regardé un peu le marché et j'avais trouvé la solution de chez Doorbird avait un meilleur rapport/qualité prix.

Merci pour vos retour.

Modifié par Elrick
Posté(e) (modifié)

Perso j'en suis très content, c'est pour ca que j'en ai pris un second je verrai à l'usage...  

J'aimerais fixer un écran mural (tablette ?)  dédié, pensez vous que ce soit possible  (en SIP ou autre ?) que me conseillez vous ? merci

Modifié par Manech
Posté(e)

A 314,00 €, c'est vraiment top. Jamais vu à ce prix, même reconditionné. Je l'avais aussi pris en recond (Etat nickel pour moi), mais c'était encore plus de 400 €.

Posté(e)

Oui c'est plutôt pas mal, après  j'attends de voir que tout fonctionne et qu'il soit propre, le premier était parfait donc... j'espère une MAJ prochaine avec une compatibilité IFTTT, Alexa, google Home (un peu comme Ring) ... et vous, qu'espérez vous pour les prochaines MAJ ?

Posté(e)

Pas grand chose, il fait tout ce que je souhaite et tout le reste est géré depuis la HC2 avec des scénarios basés sur lui.

Le seul truc qui aurait le truc vraiment top en plus, c'est l'intégration d'un lecteur RFID en plus du ring.

Posté(e)

mais tu peux utiliser ton téléphone en l’approchant c’est un peu comme le principe du RFID non ? . Par contre le simple ring d’une sonnette sans bidouillage serait pas de trop c’est vrai.   

Posté(e)

C'est à dire le ring d'une sonnette ?

 

Sinon question, sur l'ancienne application, quand on passe par une redirection de ports, cela ne fonctionne plus dans la partie portier, il faut donc passer par une IP externe avec redirection de ports comme pour les caméras je pense. Par contre il faut rediriger quoi exactement ? J'ai tenté vers le 8080, mais cela ne fonctionne pas vraiment. Une idée ?

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