Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai le Ring, c'est la V2 du doorbot !! le cable de mon ancien portier video ayant été arraché par une mini-pelle!!!

Et bien j'ai perdu mon WAF !!!

Faut une bonne qualité WIFI et un débit internet correct,

la video est en HD mais suivant le débit et bien on voit personne ^^ tellement ça saccade 

dés fois il se passe une à  deux minute voir un peu plus avant que je reçoive la notification donc en générale l'avis de passage est déjà  dans la boite aux lettres  :15:

et des fois les gens sonnet mais pas d'appel sur nos tablettes/ téléphones...

Quand il fonctionne c'est top sinon ^^, comme je dit à  ma femme le produit est jeune attendons un peu ^^'

Le doorbird semble plus efficace en même temps vu le prix ils ont intérêt !!

un petit test/retour d'utilsation de ce portier serai intéressant !!

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut

J ai osé, et j ai commandé, il y a plusieurs mois un vidéo portier IP en chine.... Je l'ai recu et pour 210€ (frais de douanes inclus), j ai eu le video portier, la platine dans la maison, et l appli pour toutes les tablettes apple ou android... premiere surprise: ca marche super bien!! l image est excellente et le son aussi... je m y attendais pas avec un produit chinois!! je peux donc à  distance:

- répondre à  ma sonnette (du boulot c est top)

- ouvrir a distance mon portillon en gache électrique

- prendre en photo ou filmer ma rue

- m en servir d alarme (tout mouvement dans tel zone de l 'écran prédéfini déclenche l'alarme)

franchement c'est top!! j en avais marre d attendre qu on nous ponde un truc sympa qui marche bien et pas cher... si ca se trouve le pas cher n'arrivera jamais en +!!

Bref voila mon retour je suis + que satisfaite, fonctionne encore nickel plusieurs mois + tard et en plus vu le choix et la diversité de sonnerie, je peux meme danser quand on sonne à  ma porte ;)

bonne journée à  tous

• Upvote 4
Posté(e)

petite question : ce portier chinois, il compatible avec la Home Center genre protocole SIP ? (2 et Lite) Ou c'est une appli dédiée du constructeur ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je vous envoie les références en fin d'après-midi ainsi que des photos de la platine et du portier vidéo installer avec la qualité d'image

Posté(e)

Alors c est sur alibaba express

Il y a une appli dédiée par le fabricant mais kk1 qui s y connaît doit pouvoir faire kkchose avec la HC car il y a vraiment une adresse ip lié a la camera

La dernière photo est une photo de mon écran de téléphone...

Les photos sont prises aujourd'hui a 19:30... Il ne fait pas spécialement beau et la nuit commence a tomber... Donc l image peut être encore mieux et la nuit ça passe en vision nocturne et ça reste pas trop mal, si j y pense j ajouterais une photo ce soir...

post-935-0-01104500-1431021550_thumb.jpg

post-935-0-14308600-1431021569_thumb.jpg

post-935-0-72450600-1431021588_thumb.jpg

post-935-0-34712400-1431021613_thumb.jpg

post-935-0-35908400-1431021636_thumb.jpg

post-935-0-30610000-1431021656_thumb.jpg

• Upvote 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour àtous je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'aurais aimé avoir votre retour d'expérience concernant: vidéo portier fonctionnant en rj45 et parfaitement intégrable dans la hc2

Merci beaucoup

• 1 mois après...
  • Créer...