Yannick Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 Non non je ne peux rien faire du tout. Il me dit qu'il ne trouve pas de maison et qu'il n'y a aucun device. Pour mettre une ip fixe tu fais comment ? j'ai fait une réservation d'adresse dans mon DHCP.
Yannick Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 il y a 29 minutes, jojo a dit : @yannick, faut voir l'aspect positif des choses : c'est un vrai Fibaro que tu as eu, pas une pâle copie chinoise lol Pas faux... mais quand même...
Yannick Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 Euuuuuuh une question : je viens de parcourir rapide le topic et je lis "pomme nécessaire" pour l'intercom. c'est une blague ? elle sert à quoi l'appli android ?
TonyC Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) Hello , si je ne dis pas de bêtise (en fait je viens de refaire le test ) c'est le User et mot de pass local (celui qui te permets de te connecter à ta box et pas à fibaro Id qu'il faut rentrer au niveau du plugin. On va dire que c'est celui que je mets et qui fonctionne, si je rentre l'id fibaro j'ai nada. Modifié le 4 février 2019 par TonyC
couillerot Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 iphone ou Ipad nécessaires pour la configuration de l'Intercom... la version android ne permet qu'une visualisation... et c'est tout! Stef
jojo Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 il y a 15 minutes, Yannick a dit : Pour mettre une ip fixe tu fais comment ? j'ai fait une réservation d'adresse dans mon DHCP. La réservation d'IP, c'est ce qu'il y a de mieux
TonyC Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 Ce que dit @couillerot est vrai, il te faut une pomme pour avoir accès à toutes les options, cependant si j'ai bien compris ton problème tu bloque avant. Tu dois juste dans le plugin rentrer tes credentials local comme évoqué plus haut et sur ton tel les credentials du ton compte fibaro id. ça doit fonctionner... après sans pomme pas possible de changer la résolution et des trucs comme ça mais bon perso je n'ai pas changé le setup par défaut car il est correcte.
Nico Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 Hum et moi je me tate toujours. TonyC, du coup avec un Android on peut tout de même faire le paramétrage de base ?
TonyC Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) @Nico j'ai paumé mon android je ne peux même pas tester, mais que je sache non, pas d'accès aux réglages son/image/sensor (capteur de proximité, bluetooth ...) pour le param des relais je ne sais pas. Faudrait qu'il fasse un effort de portage tout de même, j'avoue que ce n'est pas cool. Modifié le 4 février 2019 par TonyC
TonyC Posté(e) le 4 février 2019 Signaler Posté(e) le 4 février 2019 les réglages de base sont ok, par contre il faut à minima pouvoir régler les relais sinon pas top. Après l'ouverture par reconnaissance de proximité est top, mais il faut le pomper pour l'instant.
Yannick Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Il y a 16 heures, TonyC a dit : Ce que dit @couillerot est vrai, il te faut une pomme pour avoir accès à toutes les options, cependant si j'ai bien compris ton problème tu bloque avant. Tu dois juste dans le plugin rentrer tes credentials local comme évoqué plus haut et sur ton tel les credentials du ton compte fibaro id. ça doit fonctionner... après sans pomme pas possible de changer la résolution et des trucs comme ça mais bon perso je n'ai pas changé le setup par défaut car il est correcte. Salut @TonyC OK je ne peux pas faire les réglages depuis un Android mais je n'ai rien qui remonte depuis le réseau même en rentrant les ID de ma box ou ceux du Fibaro ID. Il ne me remonte aucune info de firmware ou de Serial Number. Le ping est OK. Aucune perte de paquet. j'ai vérifié mon câblage (au cas où !) par contre la chaleur intense qui se dégage de l'intercom c'est normal ? hier soir quand je suis rentré il était au moins à 45° toute la bague de validation est bouillante. bizarre non ?
Yannick Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 J'ai un iPad mini qui traine depuis un certain temps dans son carton jamais déballé. Je vais essayer pour voir si je remonte quelque chose mais ça m'a l'air mal parti ce truc
TonyC Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 il y a 4 minutes, Yannick a dit : au moins à 45° toute la bague de validation est bouillante Oui normal, le sujet a souvent été évoqué sur le fofo officiel donc pas de panique Pour le reste l'ipad pour l'instant ne t'aidera pas plus que ça, car tu n'as pour l'instant pas intégré to inter à ta HC, donc rien à voir avec les applications mobiles, qu'elles soient iOS ou Android. J'imagine que tu ne vois même pas l'image de ta cam sur l'interface de ton HC? tu peux me confirmer?
Yannick Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Ouais je te confirme. Il ne se passe rien. J'ai essayé hier de faire un reset de l'intercom mais rien y fait. je ne remonte toujours pas les infos. ni vidéo ni serial et FW
Yannick Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Je viens d'essayer de supprimer le plugin et de le réinstaller mais rien de plus. Si j'ai un sablier sur l'emplacement du rafraichissement video.
TonyC Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Ok je suis en train de relire la doc, j'ai installé le mien il a super longtemps, et ça dit en effet qu'il faut l'appli dans un premier temps pour intégrer l'intercom avant même de l'intégrer dans la HC. Il faut que tu es ton portier connecté au réseau ainsi que ton phone et sur ton phone il faut activer le bluetooth. Commence peut être par installer ton iPad avec l'app dessus, je continu a lire la doc... 1
Yannick Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 OK je fais ça ce midi... là je suis au bureau alors pas possible. Je te tiens au courant dans 'laprès-midi
jojo Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 idée complètement farfelue : ne serait pas un problème de FireWall ?
TonyC Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Non m'sieur après relecture de la doc, la première étape est l'appareillage en un telephone et le portier, ces derniers devant être sur le même lan et le tel en bluetooth. Sans quoi le portier ne s'initialise pas.
Yannick Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Bon je viens de rentrer et mettre en route mon ipad. Effectivement je peux configurer mon intercom, il le détecte bien et je peux paramétrer l'ensemble des choses sauf que quand j'arrive à la fin de la config afin de valider la config réseau... walou. que je passe en DHCP, en IP FIXE LAN ou en WIFI à chaque fois j'ai la même erreur : Network configuration cannot be applied. please review settings in the app and your home network setup
TonyC Posté(e) le 5 février 2019 Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Peut être reprendre from scratch et réinitialiser le bouzin (page 24) puis reprendre la configuration, tu as bien activé le bluetooth coté iPad?
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