Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement prix très intéressant pour un produit en plus sous garantie... Enfin je dirais surtout que cela devrait être le prix catalogue ça !!!

Posté(e)

Je sais je sais, j'hésite. J'ai déjà tellement à faire, encore faire du Pomme juste pour ça. Mon super Neo-coolcam fonctionne encore nickel en plus. Puis faut que je migre toutes mes Zibase, j'ai commandé ma Jeedom pour ça en Enocean + le RFXCom 433 XL, va déjà faire du boulot.

Posté(e)

Un peu plus un peu moins tu sais... Enfin c’est comme cela que je me motive pour mes travaux maison. Peut-être pour cela que j’y suis depuis des années

  • Like 1
Posté(e)

Nico tu te poses trop de questions, clic tu réfléchiras après :) 

C'est un très beau jouet, zéro problème depuis la dernière MAJ du firmware de l'intercom, pas 1 perte d'appel, pas un plantage, rien nada. J'ai encore mon dahua dans un carton, je peux t'assurer que c'est le jour et la nuit et il m'est revenu quasiment au même prix.

Le seul problème de ce portier, est qu'il se distingue esthétiquement des trucs standards qu'on accroche au poteau du portail, c'est visible, donc ça fait quelques mois maintenant que je dors dehors pour le surveiller. Voilà comment je peux dire à coup sure que je ne rate aucun appel ;)

Sérieusement à ce prix là, perso je n'hésiterai pas un instant au risque de se le faire siffler et de le payer plein pot un jour ou l'autre.

 

  • Haha 2
Posté(e)

Bah je suis trop deg, j'ai cliqué, et qqun a cliqué entre 14h00 et maintenant, il n'est plus dispo… Je suis dégouté.

 

Voilà, merci TonyC, tu l'avais prédis. Là maintenant mon dimanche est foutu.

Posté(e)

Le temps d'aller mangé, je m'étais convaincu de le prendre, et zou sous le nez.

Je suis sûr que c'était qqun ici qui a lu le bon plan...

Posté(e)

@Nico, c’est la loose ça :( pfff pas cool ! Tu peux pas voir si ils peuvent en avoir un autre ? C’est quoi un revendeur ?

Posté(e)
il y a 43 minutes, Nico a dit :

Bah je suis trop deg, j'ai cliqué, et qqun a cliqué entre 14h00 et maintenant, il n'est plus dispo… Je suis dégouté.

 

Voilà, merci TonyC, tu l'avais prédis. Là maintenant mon dimanche est foutu.

 

c'est amazon ? 

 

Posté(e)
il y a une heure, Nico a dit :

Le temps d'aller mangé, je m'étais convaincu de le prendre, et zou sous le nez.

Je suis sûr que c'était qqun ici qui a lu le bon plan...

Promis juré c'est pas moi... j'hésite encore avec un DoorBird :huh:

Posté(e)

pas cool, t'inquiète il y aura d'autres bonnes occasions, et entre temps la version full sur andro sortira peut être. Toujours voir le bon coté des choses ;)

 

Posté(e)

Non c'était Domadoo : Un neuf reconditionné juste qui était déjà à un bon prix, et ce Week -20% en plus sur le reconditionné et encore -10% sur les soldes !! Deg tout de même. Je verrai bien. Pas grave, j'ai acheté 2 caisses pour ranger ma scie circulaire et un autre outils, rien avoir mais c'est mieux que rien :)

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salut la team, je viens de mettre en route mon intercom en le connectant en LAN direct avec du POE. Tout est OK, il est visible avec son IP. Lorsque j'ouvre le plugin et que je recherche l'adresse IP il me la trouve bien mais par contre après je n'ai plus rien. Lorsque je démarre l'application et que je mets mon identifiant Fibaro, il me dit qu'il ne trouve pas de maison. Même lorsque je créé un nouveau Fibaro ID, il me sort la même chose. Je n'arrive pas à avancer. Des pistes les amis ?

Posté(e)

Salut Yan!

 

-> sous l'interface de la HC / plugin Intercom / "device information" il t'indique des infos ?

 

-> dans le plugin Intercom :

 

Local access configuration

Email: adresse mail interface

password : mot de passe Fibaro ID

 

-> redémarrage de l'intercom ?

 

Stef

Posté(e)

le plugin ne l'a pas correctement intégré car dans dans "Device information" il devrait y avoir les infos ad'hoc.

est-ce que tu as mis une IP fixe ?

 

Stef

Posté(e)

@yannick, faut voir l'aspect positif des choses : c'est un vrai Fibaro que tu as eu, pas une pâle copie chinoise lol

  • Haha 1
Posté(e)

:60:

 

t'inquiètes, moi aussi j'ai un peu galéré à faire reconnaître le bouzin et après tout roule.... 

et sous l'app de l'intercom, tu peux avoir accès ?

 

Stef

×
×
  • Créer...