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Posté(e)

pour moi, ça veut dire qu'il supporte une différence de potentiel (nécessaire pour actionner ce qui se trouve derrière - gâche électrique) de 30V  (DC ou AC, c'est le même) et que l'appareil commandé (la gâche) consomme max 1A. La polarité n'a donc aucun importance (en fait l'intercom va faire juste office d'interrupteur sur un des 2 fils qui commande ta gâche)

Posté(e)

 Je pense que les 30V indiqués veulent dire que c'est la tension maximale à utiliser sur le contact avec une intensité de 1A (donc plus de 2A sous 12V) mais ça veut aussi dire qu'il te faut une alimenter ta gâche.

 

Posté(e)

merci pour vos réponses :74:

 

maintenant, va falloir que je trouve un iphone pour paramétrer la bestiole... car sans ça c'est juste impossible de faire quoi que ce soit !

Posté(e)

quelques soucis au niveau de la connexion (chic!) :

 

- sous l'interface windows de la HC2 => l'intercom est reconnu via l'adresse ip (fixe) mais pas d'image de la cam (a priori problème au niveau de l'iidentification ???)

- sur un iphone (6 il me semble et IOS > 9.0) => je n'ai que l'ancienne version de l'app de proposée donc nada... 

- sur un ipad (sur l'app store il est bien indiqué que l'app est compatible avec ipad, iphone...) => pareil, je n'ai que l'ancienne version de l'app donc nada...

 

ça promet ! :2:

 

Stef

Posté(e)

 Bah c'est pour ça que je l'ai pas pris, car il faut un Apple truc, hors de question.

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Posté(e)

bon et bien finalement, l'app Intercom est maintenant installé sur 3 ipad, 1 iphone et un samsung A5 !!! :)

pour le moment, il capte tous les appels... me reste encore à découvrir pas mal de choses même si l'app ios est relativement simpliste niveau fonctionnalités (création des users, suppression impossible des comptes...).

L'image délivrée semble très correcte en tout cas et le hot spot de l'IR en mode nocturne reste très discret : un bon point.

 

il me reste à trouver comment inclure tout ça proprement sur le syno (enregistrement video), et le "surveillance station".

 

Bref, pour le moment, je suis plutôt satisfait et ne regrette pas mon achat ! (NB : mais p....n quel bordel maintenant avec le Fibaro ID et le mdp de l'interface, je ne sais jamais lequel rentrer !!!)

 

Stef

 

 

Posté(e)

Bah mais le même sur les 2 :)

Sinon pour le moment cela ne peut pas être inclus à SS à priori, en tout PITP2 n'a pas trouvé.

 

Donc il fonctionne nickel, même sur l'app Android ?

Posté(e)

Top, il faut donc juste un Apple pour le configurer, car impossible sur l'appli Android...

Posté(e)

Cela fonctionne également parfaitement avec iSpy, Motioneye, etc...

Posté(e)

Donc simple réglage de base...

PITP2... Tu nous a testé quoi toi :):)

 

Bon et niveau connexion, toujours aussi stable ?

  • Like 1
Posté(e)

Oui c’est stable

Sauf lorsque l’Intercom si relié en Wifi perd le signal il plante une fois sur deux : cercle rouge et hard reboot obligatoire (coupure électrique quoi)

Le week-end prochain je bouge à un endroit où la prise de communication n’a jamais fonctionné (en wifi sur une livebox), je vais pouvoir re-tester tout ça




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Grhh, j'aurai du prendre celui à 500,00 €, je regrette. Chez moi il aurait été en POE, propre à sa place, de sûr cela l'aurait fait. A la configuration par IPhone prête :)

Posté(e)

Et quid de l'installation sur un pilier extérieur ? Il est correctement protégé contre les agressions environnementale ou pas ? Je me tate à poser ça dehors sans abris.

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