jojo Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 pour moi, ça veut dire qu'il supporte une différence de potentiel (nécessaire pour actionner ce qui se trouve derrière - gâche électrique) de 30V (DC ou AC, c'est le même) et que l'appareil commandé (la gâche) consomme max 1A. La polarité n'a donc aucun importance (en fait l'intercom va faire juste office d'interrupteur sur un des 2 fils qui commande ta gâche)
Did Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 Je pense que les 30V indiqués veulent dire que c'est la tension maximale à utiliser sur le contact avec une intensité de 1A (donc plus de 2A sous 12V) mais ça veut aussi dire qu'il te faut une alimenter ta gâche.
couillerot Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 merci pour vos réponses maintenant, va falloir que je trouve un iphone pour paramétrer la bestiole... car sans ça c'est juste impossible de faire quoi que ce soit !
couillerot Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 quelques soucis au niveau de la connexion (chic!) : - sous l'interface windows de la HC2 => l'intercom est reconnu via l'adresse ip (fixe) mais pas d'image de la cam (a priori problème au niveau de l'iidentification ???) - sur un iphone (6 il me semble et IOS > 9.0) => je n'ai que l'ancienne version de l'app de proposée donc nada... - sur un ipad (sur l'app store il est bien indiqué que l'app est compatible avec ipad, iphone...) => pareil, je n'ai que l'ancienne version de l'app donc nada... ça promet ! Stef
couillerot Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 bon et bien finalement, il ne faut pas passer par ce fichu app store pour pouvoir y accéder... Stef
Nico Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 Bah c'est pour ça que je l'ai pas pris, car il faut un Apple truc, hors de question. 1
jojo Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 et même avec un Appel truc, il ne fonctionne pas
couillerot Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 bon et bien finalement, l'app Intercom est maintenant installé sur 3 ipad, 1 iphone et un samsung A5 !!! pour le moment, il capte tous les appels... me reste encore à découvrir pas mal de choses même si l'app ios est relativement simpliste niveau fonctionnalités (création des users, suppression impossible des comptes...). L'image délivrée semble très correcte en tout cas et le hot spot de l'IR en mode nocturne reste très discret : un bon point. il me reste à trouver comment inclure tout ça proprement sur le syno (enregistrement video), et le "surveillance station". Bref, pour le moment, je suis plutôt satisfait et ne regrette pas mon achat ! (NB : mais p....n quel bordel maintenant avec le Fibaro ID et le mdp de l'interface, je ne sais jamais lequel rentrer !!!) Stef
Nico Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 Bah mais le même sur les 2 Sinon pour le moment cela ne peut pas être inclus à SS à priori, en tout PITP2 n'a pas trouvé. Donc il fonctionne nickel, même sur l'app Android ?
couillerot Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 même sur android, les appels sont reçus... c'est instantané ! Stef
couillerot Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 (modifié) mais peut-être que la cam de l'intercom aurait sa propre adresse mac ? Stef Modifié le 18 mai 2018 par couillerot
Nico Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 Top, il faut donc juste un Apple pour le configurer, car impossible sur l'appli Android...
couillerot Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 tout à fait : soit un iphone ou un ipad Stef
couillerot Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 J'ai pu récupérer la video de l'Intercom sur Surveillance Station voici les réglages que j'appliqué : Stef 6
Krikroff Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 Cela fonctionne également parfaitement avec iSpy, Motioneye, etc...
Nico Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 Donc simple réglage de base... PITP2... Tu nous a testé quoi toi Bon et niveau connexion, toujours aussi stable ? 1
Krikroff Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 Oui c’est stable Sauf lorsque l’Intercom si relié en Wifi perd le signal il plante une fois sur deux : cercle rouge et hard reboot obligatoire (coupure électrique quoi)Le week-end prochain je bouge à un endroit où la prise de communication n’a jamais fonctionné (en wifi sur une livebox), je vais pouvoir re-tester tout ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nico Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 Grhh, j'aurai du prendre celui à 500,00 €, je regrette. Chez moi il aurait été en POE, propre à sa place, de sûr cela l'aurait fait. A la configuration par IPhone prête
Lazer Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 Faut rajouter 1000€ d'iPhone pour configurer l'Intercom, ce n'est pas un bon plan pour toi. 1
mprinfo Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 Désolé mais ça j'ai pas trop chère pour ce que c'est Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
couillerot Posté(e) le 20 mai 2018 Signaler Posté(e) le 20 mai 2018 toujours aussi stable même si il n'est pas à son emplacement final (bon il sera toujours en POE) Stef 1
BenjyNet Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 Et quid de l'installation sur un pilier extérieur ? Il est correctement protégé contre les agressions environnementale ou pas ? Je me tate à poser ça dehors sans abris.
couillerot Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 c'est justement sur un pilier extérieur que je vais l'installer la semaine prochaine... dès que j'aurais reçu la casquette. Stef
BenjyNet Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 Ah oui t'as pris une casquette ? Je savais pas que ça existait ? Quel modèle ?
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