Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le moment, peut être qu'ils implementeront d'autres codecs un jour. Faut pas se fermer la porte non plus.

Tu vois quoi comme front panel pour qu'il soit étanche ou pseudo étanche ?

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Yes ce serait sympa ça !! finis la recherche sur internet pour trouver le bon produit  ...

Étanche , PoE , une résolution et un son correct , possibilité de brancher une sonnette classique , et bien sur pas pas d’excès sur le prix !!!

Posté(e)

Depuis l'annoce pas de précisions ni de date de sortie effective? , c 'est pire que Apple :-)

Si Fibaro sortait les produits et logiciels au même rythme qu'Apple, on s'en porterait pas plus mal  <_<

Posté(e)

Bon.. on y est au CES2015... des news de cet interphone ? c'est pour quand ??  le mien est pété... il serait temps que j'existe à  nouveau sur la voie publique !

• 1 mois après...
Posté(e)

Non toujours pas de dates précises mais logiquement c'est pour l'été.

Envoyé de mon smartphone

Posté(e)

C'est une boule de Crystal d'origine Polonaise qui a donné l'info ? 

Car sans vouloir être provocateur, la V4 était aussi annoncée sur ce forum pour Mars 2014.  :P

Je veux donc juste savoir si c'est la même boule  :D

Posté(e)

Oui je comprends parfaitement ;)

Non pas de boule de cristal cette fois, c'est pas du 100%

Posté(e)

@Krikroff  merci pour l'info, je crois que je ne vais pas attendre non plus, je m'intéresse au PVH-50IP de tdk...

Quelqu'un a de l'expérience dessus? ou des infos, ce qui me gène un peu c'est le mode Cloud...je préfère l'indépendance...bon c'est moins grave sur le portail que sur des caméras internes...

Posté(e)

Ouais enfin portier et cloud je trouve cela très moyen. Suffit de voir les reex sur le Doorbot par exemple

Envoyé de mon smartphone

Posté(e)

Je partage la remarque, mais je crois avoir peu le choix, j'espère que le PVH-50ip a un serveur web interne et qu'il peut fonctionner en autonome...je m'occuperai seul de l'accès par l'extérieur ensuite...

Cependant, l'appli fibaro est aussi du Cloud pour moi, on passe par leur serveur? (je ne l'utilise pas pour cela) et sur l'intercom ce sera pareil ?

Posté(e)

C'est àdire ? J'imagine que comme l'application smartphone du HC2 tu peux utiliser directement sur le Hc2 qui héberge un serveur SIP.

Envoyé de mon smartphone

Posté(e)

Tiens, il y a une appli Fibaro qui s'appelle Intercom sur l'AppStore (sortie le 17).

EDIT : krikroff, j'avais pas vu ta news dans la section Appli...

• Créer...