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Posté(e)

Un environnement classique quoi !

 

J'attends aussi que le cycle se termine.

Je note juste une différence au niveau de la version iOS je suis actuellement en v11 sur iPhone 7 et toi iOS 10 sur iPhone 6+ cela pourrait expliquer les différences sur le comportement. J'espère que Fibaro à intégré un outil de supervision pour faire du monitoring actif de l'application histoire d'être proactif.

 

il y a 19 minutes, PITP2 a dit :

Ah ouais eux ils ont un grand labo alors avec nous tous :2:

 

Pourquoi tu connais des boîtes qui font autrement de nos jours ?

C'est le prix à payer de l’avènement des objets connectés pour le grand public et pas que d'ailleurs. 

 

  • Like 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, PITP2 a dit :

Après il y a deux manière de faire si l'intercom clignote en rouge, soit réappuyer sur le bouton ou attendre que le cycle se termine.

 

Moi j'attends que le cycle se termine et toi ?

 

Posté(e)

@glagFibaro 

 

Can you give me the procedure to delete an item in the list of homes because i have an old group (i no longer have the device that was associated with it and logically i can't log in ...)

 

br.

 

Quelle est la procédure afin de supprimer un groupe dans la liste des groupes ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, Krikroff a dit :

@glagFibaro 

 

Can you give me the procedure to delete an item in the list of homes because i have an old group (i no longer have the device that was associated with it and logically i can't log in ...)

 

br.

 

Quelle est la procédure afin de supprimer un groupe dans la liste des groupes ?

This group is automaticly deleted when you configure device to another group/home, there is no "delete from group" button in the app.

If you will send me FGIC number I will do it for you.

Invité chris6783
Posté(e)

Non mais sérieusement
Ils sont impardonnables.... 900 euros le truc annonce depuis 3 ans et on discute avec le support sur des choses qui devraient évidemment marcher juste en branchant 2 fils et en suivant un guide d installation.
Je veux bien pour un truc à base de rasPI sorti d un garage ou d un crouwdfunding mais la on parle de fibaro... ils apprendront jamais rien. Le mieux qui puisse leur arriver c d être rachetés par une boîte qui sait ce qu' est un process qualité.
Une honte ! C plus une start up Fibaro faudrait commencer à grandir.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 1 heure, Krikroff a dit :

Pourquoi tu connais des boîtes qui font autrement de nos jours ?

C'est le prix à payer de l’avènement des objets connectés pour le grand public et pas que d'ailleurs. 

cf mon MP ;) car on va polluer le post sinon

 

 

@glagFibaro , I would like to reset the Intercom , I tried the procedure but that don't work.

 

I have to enter the serial number with the rotating ring, my serial number is formed with 3 digits. Shall I enter only the 3 digits ?

 

 

 

 

Posté(e)
il y a 7 minutes, PITP2 a dit :

cf mon MP ;) car on va polluer le post sinon

 

 

@glagFibaro , I would like to reset the Intercom , I tried the procedure but that don't work.

 

I have to enter the serial number with the rotating ring, my serial number is formed with 3 digits. Shall I enter only the 3 digits ?

 

 

 

 

To reset intercom using ring you have to enter every digit from serial number, even if it is 0.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Daktari59 a dit :

...

(pour info vos comparaisons (dans les autres pages) sont assez droles comparer un IPhone (je ne suis pas appeliste mais bon) et une HC2 c'est juste énorme (je pense qu'il y aurait une avalanche de procès à l'encontre d'Apple si le matériel proposé avait le même comportement).

A un moment j'ai cru que tu parlais de mon message, vu que j'ai parlé des iPhones, mais comme je n'ai pas comparé un iPhone avec une HC2, tu dois parler d'un autre message que j'ai loupé.

 

 

Bon à part ça, je laisse les possesseurs du portier remonter les infos à Fibaro, peut être que dans 6 mois on aura un produit vendable et exploitable :rolleyes:

Même si sortir un produit buggué à ce point n'est pas acceptable, j'apprécie fortement la présence d'un représentant Fibaro sur le forum pour recueillir les demandes des utilisateurs, je crois bien que c'est la première fois que je vois ça ici :)

 

  • Like 3
Posté(e)
l'interphone c'est comme un iPhone tu paies chère pour pas grand chose donc je pense que cela va plaire aux personnes qui aime la pomme

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk


@lazer je pense qu'il parle de ce message

je me souviens d'une époque assez lointaine ou apple avait de gros soucis depuis ils ont résolu tout cela en multiplient le prix de leurs produits par 2 ou 3

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Posté(e)

@glagFibaro , I reset the intercom via the app because there is 13 0 .....

 

I tested again the intercom and it doesn't work has expected and I can't log to it with the HC2. I used the email adress fibaro id and the local password of the intercom

Posté(e)
il y a 19 minutes, PITP2 a dit :

@glagFibaro , I reset the intercom via the app because there is 13 0 .....

 

I tested again the intercom and it doesn't work has expected and I can't log to it with the HC2. I used the email adress fibaro id and the local password of the intercom

Could you send me your serial number in private message?

And one another thing - you want to reset, or factory reset? 

 

About integration with HC2, please give me information about HC2 SW version?

Posté(e)
il y a 3 minutes, PITP2 a dit :

I made a factory reset :)

 

HC2 Sw 4,151

 

My serial number was sent in your PM

Hi, after factory reset you have lost former local login and local password (and every other setting). But if you are after setup process you should be able to login using fibaroid email as login and local password in HC plugin.

 

To be honest I was not testing it with 4,151. I have tested this plugin with former versions. I will check with our technical team.

Posté(e)

Hello 

 

I have some correction for you. Because we have two forms of presenting the same serial number of the device. 

 

First for some transporting reasons serial number has 15 digits, and this is on the box and on the device.

Second form of the same number is FGIC-XXXXXXXX, and it is used in IP network, for example in mDNS method of device discovery.

The second one are the same number, but only 8 digits from the right side. You can find this number on application on the screen like in attachement.

 

To make factory reset you should use this last 8 digits.

 

 IMG_0400.thumb.PNG.c8fc6672df1571194685f950258c1038.PNG

 

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Posté(e)

Hello everyone

 

Because most of you are going for Christmas at this moment, I wish you many great moment with your families and happy new year.

I'm also going home now and will came back on the January 3rd. This will be the time I will came back also to this forum.

 

Marry Christmas and Happy New Year once again for all of you.

  • Upvote 1
Posté(e)

Après reset de mon portier, reset du plugin sur la HC2 , j'arrive enfin à le connecter à celle-ci :60:

 

Le reste est toujours aussi aléatoire ..

  • Like 2
Posté(e)

@PITP2, je ne sais pas pourquoi mais je crois bien que le 8 janvier on ne fera que picoler, la démo de l'intercom c'est mal barré :lol:

d'ici là, joyeux Noël :)

  • Like 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, glagFibaro a dit :

Hello

 

Thanks to your steps to reproduce this issue.

I will send it to technical team and this will be fixed asap.

Thank you for taking that to the developpers.

But, sorry, this kind of analysis takes just some time to do it, but you do not need to be an expert (like @Krikroff - I could have done it too), and I DO NOT understand why these basic tests has not been performed by Fibaro.

For a cheap chinese product, ok; but NOT for an expensive European one.

Posté(e)

je pense qu'il serait bien de créer un post dans la section english
car si on continue comme cela on va avoir un topic en anglais.
Si je ne vais pas sur le forum fibaro c'est parce qu'il n'y a pas de section française.


Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

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Posté(e)

Oui tu as raison j’y pense depuis l’après-midi mais n’avais pas possibilité de m’en occuper
Ce qui est dommage c’est que Personne ne postera dans la section en anglais alors que c’est vraiment un plus d’avoir un représentant Fibaro sur le sujet.
@Jojo, si si les phases de tests ont été nombreuses c’est d’autant plus déroutant


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Posté(e)

dans les tests, que tu as fait (et que tu n'aurais pas du faire) j'en aurais bien vu 2 autres.

Tu as testé quand ton iPhone était éteint et que tu recevais bien la notif sur ta montre alors que le téléphone ne s'allumait pas.

Et si on n'a pas de montre connectée (ou qu'elle n'est pas dispo, ...) est)ce que alors le téléphone s'allume et crie ?

Posté(e)

Sur l’iPad cela sonne oui mais je n’ai pas essayé 30 x de suite...


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