Moicphil Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je suis d'accord, et d'ailleurs je m'en moque mais comparé a ce qu'il ont déjàfait, c'est radicalement différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juke94 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 pour l'instant ils annoncent QUE : Wi-FI et bluetooth.... j'espère qu'ils ont prévue une connectique Data filaire...sinon pour du flux video HD ca va pas le faire du tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ça m'étonnerais que ils aient prévu du poe sans data... Sent from my Note4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juke94 Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 j'espère mais dans l'article ils disent que la vidéo est envoyé au travers du Wi-FI...et en 4K svp ^^ déja en 720HD j'ai du mal alors en 4K ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Tout dépend de la compression. .. on peut envoyer du 4k en 2Mbit, mais bonjour la qualité. Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre du 4K sur un portier.. Sent from my Note4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Je pense aussi que la data passe par Ethernet. Mais c'est plus vendeur de dire que ça passe par Wifi, car Mme Michu n'a pas de l'Ethernet àson portail.... Tient moi non plus d'ailleurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ah oui, joli le prix ;-) :60: :60: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Ouais une vraie pepite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 on la garde ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 J'ai un câble réseau qui arrive au portail (pour une caméra), mais à ce prix, je pense que je vais me passer de ce module. On verra les véritables fonctionnalités car sur le papier, Fibaro nous en met toujours des tartines et au final, toute la confiture est par terre. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twist Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Et pis c'est quoi ce stand à 2 balles à coté d'une porte de service... Fibaro à l'habitude de voir les choses en grand non ? Je comprend pas. En Pologne les poissons d'avril se font le 15 Octobre c'est ca ? CRTT603UwAAR976.jpg <mode troll : on> En fait si cela se trouve ils n'y sont peut-être même pas au CEDIA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 <mode troll : on> la porte, c'est pour la prendre plus vite quand ils auront fait leur première démo de l'intercom à 500 boules.... who's next ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Allez on se lâche, ne vous retenez pas surtout :-) Sent from my Note4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twist Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 On voit mieux la porte là ... on arrive à mieux cerner le produit tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Me suis bien marré avec vos commentaires... mais après avoir consulté les pages Facebook de Fibaro, il semble qu'il avaient deux stands à l'expo CEDIA de Dallas Celui installé sur une moquette... comment dire ? Étonnante ? Et un autre, petit également (mais sur une moquette moins "étonnante") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bon, j'ai du cliquer deux fois par mégarde et j'ai donc mon message en doublon Pour résoudre le problème, je modifie le doublon en vous invitant à découvrir ICI une solution à base de Fibaro (mais pas seulement), pour se garer dans son parking (Vu sur Facebook Fibaro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Bientôt avec le Smart Board Sensors ça sera super simple àmettre en œuvre ce genre de capteur ultra-sons 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twist Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 On approche de la saint GlinGlin Donc réjouissons-nous c'est pour bientôt !!! lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamalex Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 "Please wait" etait son nom !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
971jmd Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 bonjour a tous avez vous des infos sur la sortie de l'intecom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Apparemment il sera dispo pour juin 2016 au prix de 799 € http://blog.domadoo.fr/2016/01/07/ces2016-fibaro-annonce-roadmap-2016/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ah quand même, ça calme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasabi Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Oui clairement . Je m'attendais plutôt à un prix genre 300-400 € comme pour le Doorbird... Donc pas pour moi l'intercom Fibaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Ah oui la d'un coup j'ai plus envie :-( Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bon ok, entre un fibaro dont je doute de la fiabilité et un mobotix un poil plus cher, mon choix est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés