Aller au contenu

Fibaro Intercom


Moicphil

Messages recommandés

moi j'ai le Ring, c'est la V2 du doorbot !! le cable de mon ancien portier video ayant été arraché par une mini-pelle!!!

 

Et bien j'ai perdu mon WAF !!!

Faut une bonne qualité WIFI et un débit internet correct,

la video est en HD mais suivant le débit et bien on voit personne ^^ tellement ça saccade 

dés fois il se passe une à  deux minute voir un peu plus avant que je reçoive la notification donc en générale l'avis de passage est déjà  dans la boite aux lettres  :15:

et des fois les gens sonnet mais pas d'appel sur nos tablettes/ téléphones...

 

Quand il fonctionne c'est top sinon ^^, comme je dit à  ma femme le produit est jeune attendons un peu ^^'

 

Le doorbird semble plus efficace en même temps vu le prix ils ont intérêt !!

 un petit test/retour d'utilsation de ce portier serai intéressant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

 

J ai osé, et j ai commandé, il y a plusieurs mois un vidéo portier IP en chine.... Je l'ai recu et pour 210€ (frais de douanes inclus), j ai eu le video portier, la platine dans la maison, et l appli pour toutes les tablettes apple ou android... premiere surprise: ca marche super bien!! l image est excellente et le son aussi... je m y attendais pas avec un produit chinois!! je peux donc à  distance:

- répondre à  ma sonnette (du boulot c est top)

- ouvrir a distance mon portillon en gache électrique

- prendre en photo ou filmer ma rue

- m en servir d alarme (tout mouvement dans tel zone de l 'écran prédéfini déclenche l'alarme)

franchement c'est top!! j en avais marre d attendre qu on nous ponde un truc sympa qui marche bien et pas cher... si ca se trouve le pas cher n'arrivera jamais en +!!

Bref voila mon retour je suis + que satisfaite, fonctionne encore nickel plusieurs mois + tard et en plus vu le choix et la diversité de sonnerie, je peux meme danser quand on sonne à  ma porte ;)

bonne journée à  tous

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors c est sur alibaba express

Il y a une appli dédiée par le fabricant mais kk1 qui s y connaît doit pouvoir faire kkchose avec la HC car il y a vraiment une adresse ip lié a la camera

La dernière photo est une photo de mon écran de téléphone...

Les photos sont prises aujourd'hui a 19:30... Il ne fait pas spécialement beau et la nuit commence a tomber... Donc l image peut être encore mieux et la nuit ça passe en vision nocturne et ça reste pas trop mal, si j y pense j ajouterais une photo ce soir...

post-935-0-01104500-1431021550_thumb.jpg

post-935-0-14308600-1431021569_thumb.jpg

post-935-0-72450600-1431021588_thumb.jpg

post-935-0-34712400-1431021613_thumb.jpg

post-935-0-35908400-1431021636_thumb.jpg

post-935-0-30610000-1431021656_thumb.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour àtous je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'aurais aimé avoir votre retour d'expérience concernant: vidéo portier fonctionnant en rj45 et parfaitement intégrable dans la hc2

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...