PdB Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2021 (modifié) Je cherche moi aussi à pouvoir rebooter l'intercom par un script... J'ai demandé au support fibaro s'ils avaient une solution, ils m'ont transmis la QuickApp ci-jointe qui fait le job pour ceux qui ont une HC3. J'essaie de le transcrire pour une HC2 mais je galère (d'ailleurs si qqn s'y connait, il est le bienvenu!!!) Sinon fibaro propose de le faire en développement payant pour la HC2...... Citation Basing on the Quick App I have sent you, It'll probably be possible to use the virtual device. But I didn't write the code for HC2. I don't have one either. If you want us to create one, you can contact us via more.fibaro.com, but that'll be paid service. You can try to create a LUA code basing on the one I have sent you. IntercomRestartQuickApp.fqa Modifié le 15 septembre 2021 par PdB
Nico Posté(e) le 15 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2021 Sorry, pas d'idée. Mais de mon côté, jamais rebooté en plus de 1 an là... Quand il plante, c'est quoi ? Plus d'image, ping encore ?
esolma Posté(e) le 16 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2021 Salut, Merci pour le script mais chez moi il plante : [16.09.2021] [11:43:10] [TRACE] [QUICKAPP210]: UIEvent: {"deviceId":210,"elementName":"btnRestart","eventType":"onReleased","values":[]} [16.09.2021] [11:43:10] [DEBUG] [QUICKAPP210]: Connected : wss://192.168.1.201:8081/wsock [16.09.2021] [11:43:10] [DEBUG] [QUICKAPP210]: Data received : { "jsonrpc": "2.0", "error": { "code": -16, "message": "Incorrect", "data": { "name": "InvalidToken", "code_ext": 0 } }, "id": 1 } [16.09.2021] [11:43:10] [ERROR] [QUICKAPP210]: QuickApp crashed [16.09.2021] [11:43:10] [ERROR] [QUICKAPP210]: main.lua:78: attempt to index a nil value (field 'result') J'ai changé les variables mais ca plante et j'y connais rien en LUA.... Ben Nico, chez moi par example je n'ai plus d'image ou quand les gens sonnent ben ça sonne pas. Ca arrive que la carillon sonne mais que le tel ne sonne pas. Mais ça ça ne vient pas de l'intercom. Par contre quand rien ne sonne là je pense que c'est l'intercom qui a planté. D'ailleurs quand j'essaie de m'y connecté j'ai pas d'image. Et je trouve que ca arrive souvent. Au moins 2 fois par mois. Et meme des fois (2 ou 3 fois en un an) je n'arrive meme pas à me connecter à l'interface pour le redemarrer. Je suis obligé d'aller le debrancher...
PdB Posté(e) le 16 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2021 @Nico moi c'est plus fréquent 2x/sem, écran inaccessible, obligé de couper remettre l'alimentation POE. Jamais testé le ping dans ce cas la mais vais le faire. @esolma à priori un pb d'authentification, tu peux contacter le support fibaro, c'est eux qui ont développé la quick App, j'imagine qu'ils en font le SAV...
Nico Posté(e) le 17 septembre 2021 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2021 Ok, je n'ai effectivement pas ce comportement.
shooty77 Posté(e) le 30 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour, Je vais bientôt installer l'intercom fibaro sur un moteur Nice robus 400 et je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous aurez déjà fait cette installation car j'aimerai brancher l'intercom pour avoir le mode piéton et le mode ouverture total. Merci d'avance pour votre aide précieuse. david
Manech Posté(e) le 30 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2021 Il y a 4 heures, shooty77 a dit : Bonjour, Je vais bientôt installer l'intercom fibaro sur un moteur Nice robus 400 et je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous aurez déjà fait cette installation car j'aimerai brancher l'intercom pour avoir le mode piéton et le mode ouverture total. Merci d'avance pour votre aide précieuse. david Slt, Suis pas le plus pro d’entre nous, mais tu peux utiliser les deux relais filaires que possède l’intercom, ex relais 1: ouverture totale et relais 2: ouverture piéton. Ou ces même relais en virtuel via l’hc3 ou 2 …quoi qu’il en soit la commande peut se faire en local de l’intercom ou à distance sur la box . Pour utiliser les deux configurations sur deux intercoms différents, je préfère la filaire car bcp plus stable et toujours opérationnelle. Mais les deux fonctionnent bien.
shooty77 Posté(e) le 30 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 59 minutes, Manech a dit : Slt, Suis pas le plus pro d’entre nous, mais tu peux utiliser les deux relais filaires que possède l’intercom, ex relais 1: ouverture totale et relais 2: ouverture piéton. Ou ces même relais en virtuel via l’hc3 ou 2 …quoi qu’il en soit la commande peut se faire en local de l’intercom ou à distance sur la box . Pour utiliser les deux configurations sur deux intercoms différents, je préfère la filaire car bcp plus stable et toujours opérationnelle. Mais les deux fonctionnent bien. D'accord merci je vais regarder je n'ai pas encore la HC3 mais c'est en projet d'où le fait d'avoir choisi l'intercom fibaro. Question bête quand quelqu'un' sonne cela arrive sur tout les appareils avec l'application ou il y a un appareil maitre ?
Manech Posté(e) le 30 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2021 il y a 38 minutes, shooty77 a dit : D'accord merci je vais regarder je n'ai pas encore la HC3 mais c'est en projet d'où le fait d'avoir choisi l'intercom fibaro. Question bête quand quelqu'un' sonne cela arrive sur tout les appareils avec l'application ou il y a un appareil maitre ? Ca sonne sur tous les supports connectés à l’intercom tablette, téléphone ou carillons (carillons connectés à une solution domotique Fibaro. Moi j’aime bcp l’intercom. Mais le jour ou le serveur Fibaro ne fonctionnera plus, que restera t’il de nos intercoms)…
shooty77 Posté(e) le 31 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Manech a dit : Ca sonne sur tous les supports connectés à l’intercom tablette, téléphone ou carillons (carillons connectés à une solution domotique Fibaro. Moi j’aime bcp l’intercom. Mais le jour ou le serveur Fibaro ne fonctionnera plus, que restera t’il de nos intercoms)… ok merci, je pense que fibaro a encore de très longue année devant elle. Modifié le 31 octobre 2021 par shooty77
Nico Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2021 Yes pareil, fonctionne nickel. Et aucun souci pour ce que tu veux faire, les 2 relais sont là pour ça !
jpr105 Posté(e) le 1 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2021 Bonjour @shooty77, Pas forcément le même contexte (Robus 600 et DoorBird) mais si cela peut t'aider ... J'ai même ajouté les retours d'état pour connaître la position du portail. Bon courage 1
shooty77 Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2021 Il y a 23 heures, jpr105 a dit : Bonjour @shooty77, Pas forcément le même contexte (Robus 600 et DoorBird) mais si cela peut t'aider ... J'ai même ajouté les retours d'état pour connaître la position du portail. Bon courage merci je vais regarde pour quand j'aurai ma HC3.
Lazer Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2021 @shooty77 @Manech Vous voulez bien arrêter de citer systématiquement le message précédent le votre ? C'est totalement illisible votre discussion là.... un peu de respect pour les lecteurs SVP, en plus ces mêmes lecteurs auraient été susceptibles de vous aider.... Merci pour tout le monde, et pour vous même compris du coup. Rappel : 1
Yannick Posté(e) le 2 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2021 Salut à tous, je cherche un moyen pour émettre un son autre que la sonnerie sur mon ipad quand quelqu'un actionne le bouton de l'intercom. J'ai des enceintes DENON Home 150 qui sont reconnues dans ma HC grâce au plugin DENON HEOS. Y aurait-il un moyen de jouer sur une des enceintes un fichier .wav (ou autre) le son d'une sonnette ? Merci à tous.
Yannick Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 Le 16/09/2021 à 11:58, esolma a dit : Merci pour le script mais chez moi il plante : [16.09.2021] [11:43:10] [TRACE] [QUICKAPP210]: UIEvent: {"deviceId":210,"elementName":"btnRestart","eventType":"onReleased","values":[]} [16.09.2021] [11:43:10] [DEBUG] [QUICKAPP210]: Connected : wss://192.168.1.201:8081/wsock [16.09.2021] [11:43:10] [DEBUG] [QUICKAPP210]: Data received : { "jsonrpc": "2.0", "error": { "code": -16, "message": "Incorrect", "data": { "name": "InvalidToken", "code_ext": 0 } }, "id": 1 } [16.09.2021] [11:43:10] [ERROR] [QUICKAPP210]: QuickApp crashed [16.09.2021] [11:43:10] [ERROR] [QUICKAPP210]: main.lua:78: attempt to index a nil value (field 'result') J'ai changé les variables mais ca plante et j'y connais rien en LUA.... Salut @esolma il faut que vire la variable localPass qui est enregistrée en variable secrète non modifiable et que tu la recréé en rentrant ton pass de connexion à ton compte fibaroID.
esolma Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2021 Il y a 1 heure, Yannick a dit : Salut @esolma il faut que vire la variable localPass qui est enregistrée en variable secrète non modifiable et que tu la recréé en rentrant ton pass de connexion à ton compte fibaroID. Merci Yannick ca marche ! Par contre j'ai pas compris pourquoi.... Les variables je les avais deja supprimer et recreer avec mes infos. 1
shooty77 Posté(e) le 10 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2021 (modifié) Bonjour, installation d'une boite en impression 3d , il ne me reste plus cas installer l'intercom. (l'enduit on verra plus tard) ^^ par contre petit souci je viens de le tester avec connexion rj45 et j'ai des grosse latence 3-4 seconde avec saccade vous auriez une idée d'où cela peut venir ? et quand je décroche l'écran devient noir. Merci Modifié le 10 novembre 2021 par shooty77 2
Nico Posté(e) le 10 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2021 Top ton support. Pour la latence non, c'est en Iphone ou Android ? Tu as essayé sur le switch en direct avec un bon câble ? Firmware à jour ?
shooty77 Posté(e) le 10 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2021 iPhone et quand je décroche écran noir, câble cat6 pour l intercom et cat5 du poe a la box. sur l'appli ca ne me propose pas de mettre a jour le firmware donc je suppose qu'il est a jour. sur le switch en direct c'est a dire ? merci pour ton aide
Krikroff Posté(e) le 10 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2021 Hum, tu es certain de ta liaison filaire ? Comme [mention]Nico [/mention] un petit test directement sur ton switch pour écarter la piste du câble défectueux…Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
shooty77 Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2021 krikroff je viens de test avec ton application windows et les même câble et la la vidéo est fluide 0 latence c'est vraiment bizarre non ?
Krikroff Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2021 Avec mon application tu passes en direct sur l’intercom, rien pour perturber le flux. Peut-être que lorsque tu passes avec ton tel tu n’est pas en local mais tu passes par les serveurs Fibaro …
shooty77 Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2021 je ne sais pas mais j'ai test sur 3 iphone et un ipad et même problème et le plus dérangeant c'est quand je décroche écran noir j'ai juste le son. sur l'appli j'ai test dns 8.8.8.8 mais aucun changement.
Krikroff Posté(e) le 11 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2021 Et cela fonctionne lorsque ton Intercom est en Wifi ou cela n’a jamais fonctionné ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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