Aller au contenu

Fibaro Intercom


Moicphil

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Krikroff a dit :

je viens de tester sur le miens, les relais 1 ou 2 a 1 seconde fonctionnent parfaitement comme attendu. Je ne vois pas.

Ok merci... peut-être est-ce parce que je joue avec ton appli windows ? si je fais avec l'appli IOS cela marchera peut-être mieux ?

Sinon pour ton appli les boîtes de dialogue ? je les ai toujours ? toujours pas de piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

J'essaye d'ajouter l'Intercom à Surveillance Station de mon RS217 mais je n'y arrive pas.

 

J'ai bien respecté la syntaxe comme dans l'exemple mais je n'arrive pas à me connecter.

 

J'ai bien remplacé le @ de mon adresse mail par %40 parcontre j'ai un ! à la fin de mon mot de passe et des majuscules dedans, est-ce que ça peut poser problème ?

 

J'ai essayé dans le navigateur en remettant à partir de l'adresse IP, en saisissant les identifiants et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à tous,

 

j'aurai besoin d'un coup de main car le support fibaro ferme mon ticket sans même y répondre :(

 

J'ai un interccom acheté il y a déjà longtemps mais, travaux par ci, travaux par la, je n'avais pas eu le temps de l'installer.

C'est maintenant chose faite mais évidement rien ne marche du 1er coup avec fibaro :)

 

impossible de le faire fonctionner en ethernet. (en wifi très mal, longue distance depuis le portail, ça coupe, ça ne décroche pas, plus d'image... bref des symptômes déjà évoqués ici)

 

j utilise un câble ethernet categorie 6A F/UTP (j'ai testé avec différents câbles d'ailleurs)

testé avec un testeur de cables ethernet pour vérifier tous les brins 1 par 1 et etre sur qu'il n'y a pas de rupture, j'ai utilisé ce meme cable avec 2 cam IP différentes DAHUA sans souci donc je pense que le cable est OK.

 

au niveau POE j'ai testé sur mon switch POE dlink DGS-1008P de mes camIP et même un dedié dlink DPE-101GI (19w)

 

Testé avec l'application android (beta) et sur ios (Ipad en 9.3.5). Meme punition.

 

J'ai fais plusieurs reset avec la manip et avec succes mais impossible de passer l'enregistrement du compte à la fin. Soit je tombe en timeout, soit un messager d'erreur 'il est impossible d'utiliser la configuration réseau...' alors qu'en wifi ça finit par passer.

Je suis en freebox mini 4k, je vois l'intercom remonter dans le DHCP et donc sa MAC adresse et son IP, mais rien a faire ça ne passe pas...

J'ai changé le compte fibaroID pour ne pas utiliser celui de ma HC2, mis un mdp local différent etc... 

je n'arrive pas à me loguer non plus sur le site https://intercom-web.fibaro.com/

je ne sais plus quoi faire, si certains ont eu les mêmes soucis? 

c'est un v1 pour info.

 

merci d'avance pour vos idées de tests supplémentaires, je commence à ne plus avoir de cartouches à tester :(

 

@+XSR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idée :

si WiFi +/- ok

si RJ45 = ko

 

c'est qu'il y aurait un problème d'alimentation ?

Alors j'essayerais de l'alimenter (pas en PoE), donc comme si tu étais en WiFi, et faire la connexionn RJ45 sur un switch non)PoE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est vrai que le PoE devrait fonctionner. Es-tu sûr que ton switch est assez puissant ? (j'ai eu le cas où j'avais utilisé un switch qui théoriquement devait suffire, mais mon appareil ne fonctionnait pas bien. J'en ai pris un plus puissant, et ok)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que théoriquement chaque port du 1008 ne fourni que 15.4w et le 101gi lui 19w mais l'intercom demande 350mA donc sous 48v ca donne 16,8w ce qui devrait suffire.

Apres la theorie et la pratique...

 

je n'ai pas encore fait le test avec alim externe si ça marche je verrai pour commander une alim POE plus puissante.

 

sinon bein expédition en pologne :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello, mon Intercom ne fonctionnant plus, je l'ai retourné chez Domadoo.

 

Comme ils ne l'ont plus en stock (je pense qu'ils ont dû arrêter la commercialisation, suite à de nombreux retours) il vont me le rembourser.

 

Je l'avais acheté à l'époque en reconditionné à 503 euros.

 

Du coup je me pose la question, est-ce que je rachète le même, sachant que ce produit n'est pas totalement fiable et commence à dater et que Fibaro ne l'a jamais fait évoluer (exemple reconnaissance faciale).

 

Qu'est ce vous préconiseriez aujourd'hui comme produit équivalent avec les fonctionnalités suivantes :

  • intégration de ma HC2
  • flux vidéo enregistrable sur un NAS Synology
  • raccordement filaire (RJ45)
  • Sans piles avec alimentation sur câble de type Ethernet (POE) ou téléphonique
  • si possible non Cloud
  • sans abonnement
  • vision de jour et nuit
  • éventuellement en option un clavier
  • Système de badgage (bluetooth ou RFID ou Carte ou Badge)

 

 

Modifié par MAM78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doorbird depuis récemment en RJ45
Tout va bien!
POE nikel !
Après j’avoue que suis sur un switch de compete lol
En tout cas ça fonctionne plutôt bien

C’est chiant maintenant ça sonne tout le temps ! Ça faisait 3 ans que j’avais pas de sonneries !

Les enfants ils vont sonner à Halloween maintenant ça va être horrible lol

Mais avant que des petits malins me disent «  tu peux mette ton tel en silencieux »

Je leur répond j’ai qu’a mettre un planning pour dire que ça sonne ou pas et oui tu peux aussi dire ça sonne pas à partir de 20h

Et pour ceux qui vont me dire : « j’avais pas prévu de te dire ça » je leur répond que si je voulais pas que ça sonne correctement j’avais qu’à acheté l’intercom de Fibaro mouahahahahahaha

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...