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Posté(e)
Il y a 4 heures, MAM78 a dit :

Pour moi, je n'arrive plus à y accéder malgré de nombreux tests (wifi, cable, bluetooth, ...) et une réinitialisation.

 

Du coup demande de retour SAV chez Domadoo. A suivre...

Je suis dans la meme situation que toi. j'ai voulu l'installer sur un nouveau compte ID Fibaro idem réinitialisation manuelle et ca bloque au moment du bluetooth "connexion avec FGIC... " avec la roue qui tourne en boucle

 

J'ai contacté Fibaro qui me disent de réinitialiser puis après via l'interface intercom web de le supprimer du compte ce que je n'arrive pas car impossible de me connecter ...

conclusion le problème que l'on rencontre c'est qu'il reste associé au compte precedent.  

Si quelqu'un à une idée ? 

 

message de Fibaro :

In this situation, restore the devices to the factory settings manually, and then you can log in to the intercoms online and remove them from the account.

https://intercom-web.fibaro.com/#/login/10.2.3.35

 

image.png.f57e0a76a551c811b7eb66146bdce448.png

Posté(e)

J’ai réussi.  Il a fallut que je supprime mes connexions Bluetooth Intercom antérieurs sur mon tel, et ça a enfin fonctionné. En revanche la connexion au cloud semble dysfonctionner par moment.  ils devraient relancer leurs serveurs .... 

  • Like 1
Posté(e)

Ouais mais bon, si les 400% (la différence) de fausses alertes ont lieu la nuit pendant que tu dors, ça va vite pas être WAF :2:

 

Non déjà 100% je trouve que c'est bien moi :)

Et c'est pas si simple à obtenir, peu de systèmes électroniques fonctionnent 100% du temps (je parle de 100%, pas de 99% qui n'a déjà plus rien à voir)

 

Même ma simple sonnette basique ne fonctionne pas 100% du temps, je n'ai aucune idée de pourquoi :( Surement un faux contact quelque part

  • Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Il y a 14 heures, le citron vert a dit :

commandé  chez Domadoo à 285 euro ( modèle reconditionné)

ce serait l'ancien de @mprinfo ?

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Posté(e)

Si tu es sous pommier tu as la chance d'avoir une application bien plus abouti que sous Android
Pour ce type de produit je veux un accès local


Envoyé avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, Twentycents a dit :

Alors alors alors ?

 Yes j'ai reçu le portail vidéo !

(avec 2 sachets de vis , dont 1 incomplet )

Pour la notice !  je la trouverai sur le site de fibaro

 

Et pour l'alimentation 12 volt  DC vous me conseiller quoi ? ( en rail ?)

ou utiliser un switch poe !!

 

MAJ: l'ai finalement commandé une alimentation MeanWellHdr 15-12  rail din 

Modifié par le citron vert
Posté(e)

Salut les amis,

 

J'ai une question, lorsque je paramètre le délai d'ouverture sur les relais à 1 seconde au lieu des 3 de base, l'ouverture du relai ne se fait pas... vous savez pourquoi ?

Posté(e)

PS  pour ma part, ce truc fonctionne parfaitement comme je le souhaite.

Mise à part l'application Androïd qui est pourrie.

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Posté(e)

Oui je suis d'accord mais l'application sur téléphone c'est 50% de intercom il n'y a pas que le matériel qui compte la partie logiciel est tout aussi importante. Je voulais un truc qui fonctionne à 100% et je pense que pour 600 euros on peut tout de même exiger cela non ?
L'application sous IOS est plus abouti
Par contre je sais pas si il y a encore des mise à jours pour les applications sur téléphone.
Dommage ce truc était pas mal sur papier

Envoyé avec Tapatalk

  • Like 2
Posté(e)
Il y a 16 heures, mprinfo a dit :

Par contre je sais pas si il y a encore des mise à jours pour les applications sur téléphone.

En tout cas je n'en ai pas vu depuis très longtemps. Comme des mises à jour de FW... inexistantes depuis des lustres !!!

  • Like 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, Yannick a dit :

J'ai une question, lorsque je paramètre le délai d'ouverture sur les relais à 1 seconde au lieu des 3 de base, l'ouverture du relai ne se fait pas... vous savez pourquoi ?

Personne ne peut me dire ? @Krikroff

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