Manech Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2020 Il y a 4 heures, MAM78 a dit : Pour moi, je n'arrive plus à y accéder malgré de nombreux tests (wifi, cable, bluetooth, ...) et une réinitialisation. Du coup demande de retour SAV chez Domadoo. A suivre... Je suis dans la meme situation que toi. j'ai voulu l'installer sur un nouveau compte ID Fibaro idem réinitialisation manuelle et ca bloque au moment du bluetooth "connexion avec FGIC... " avec la roue qui tourne en boucle J'ai contacté Fibaro qui me disent de réinitialiser puis après via l'interface intercom web de le supprimer du compte ce que je n'arrive pas car impossible de me connecter ... conclusion le problème que l'on rencontre c'est qu'il reste associé au compte precedent. Si quelqu'un à une idée ? message de Fibaro : In this situation, restore the devices to the factory settings manually, and then you can log in to the intercoms online and remove them from the account. https://intercom-web.fibaro.com/#/login/10.2.3.35
Manech Posté(e) le 16 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2020 J’ai réussi. Il a fallut que je supprime mes connexions Bluetooth Intercom antérieurs sur mon tel, et ça a enfin fonctionné. En revanche la connexion au cloud semble dysfonctionner par moment. ils devraient relancer leurs serveurs .... 1
jojo Posté(e) le 16 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2020 pour moi une sonnette doit fonctionner 500% (pas 100%) du temps
Lazer Posté(e) le 16 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2020 Ouais mais bon, si les 400% (la différence) de fausses alertes ont lieu la nuit pendant que tu dors, ça va vite pas être WAF Non déjà 100% je trouve que c'est bien moi Et c'est pas si simple à obtenir, peu de systèmes électroniques fonctionnent 100% du temps (je parle de 100%, pas de 99% qui n'a déjà plus rien à voir) Même ma simple sonnette basique ne fonctionne pas 100% du temps, je n'ai aucune idée de pourquoi Surement un faux contact quelque part 1
jojo Posté(e) le 16 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2020 là, on chipote, mais je sais que tu as très bien compris ce que je voulais dire 1
Lazer Posté(e) le 16 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2020 Oui oui mais j'aime bien te (vous tous en fait) taquiner 1
mprinfo Posté(e) le 16 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2020 Oui mais@jojo c'est ton préféré Et dire que c'est un trait qui a vendue ça hc2 pour jeedon. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
le citron vert Posté(e) le 31 juillet 2020 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2020 Bon je vais bientôt recevoir mon intercom ( version 1 ) commandé chez Domadoo à 285 euro ( modèle reconditionné) Que l'aventure commence !
le citron vert Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Merci , il sera installé dans ma future maison ... Donc pas de carte sim !
mprinfo Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Petit conseil installe le avant la fin de la garantie ou mieux avant la durée limite de rétractation Envoyé avec Tapatalk
jojo Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 14 heures, le citron vert a dit : commandé chez Domadoo à 285 euro ( modèle reconditionné) ce serait l'ancien de @mprinfo ? 1
MAM78 Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 en tout cas c’est pas le mien, je n’ai pas encore eu le temps de l’envoyer
mprinfo Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 @MAM78 les poubelles sont vidés le lundi tu as encore un peu de temps Envoyé avec Tapatalk
le citron vert Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Logiquement , Domadoo l'aura testé ! ( ou pas) Il est garantie 1 ans ( mais c'est la première version, donc ancien) Appli sera sur Iphone et j'ai la fibre ...
mprinfo Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 Si tu es sous pommier tu as la chance d'avoir une application bien plus abouti que sous AndroidPour ce type de produit je veux un accès localEnvoyé avec Tapatalk
Did Posté(e) le 1 août 2020 Signaler Posté(e) le 1 août 2020 il y a 57 minutes, jojo a dit : ce serait l'ancien de @mprinfo ? Y'a des chances.
le citron vert Posté(e) le 5 août 2020 Signaler Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) Il y a 22 heures, Twentycents a dit : Alors alors alors ? Yes j'ai reçu le portail vidéo ! (avec 2 sachets de vis , dont 1 incomplet ) Pour la notice ! je la trouverai sur le site de fibaro Et pour l'alimentation 12 volt DC vous me conseiller quoi ? ( en rail ?) ou utiliser un switch poe !! MAJ: l'ai finalement commandé une alimentation MeanWellHdr 15-12 rail din Modifié le 6 août 2020 par le citron vert
Yannick Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Salut les amis, J'ai une question, lorsque je paramètre le délai d'ouverture sur les relais à 1 seconde au lieu des 3 de base, l'ouverture du relai ne se fait pas... vous savez pourquoi ?
Yannick Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 PS pour ma part, ce truc fonctionne parfaitement comme je le souhaite. Mise à part l'application Androïd qui est pourrie. 1
mprinfo Posté(e) le 6 août 2020 Signaler Posté(e) le 6 août 2020 Oui je suis d'accord mais l'application sur téléphone c'est 50% de intercom il n'y a pas que le matériel qui compte la partie logiciel est tout aussi importante. Je voulais un truc qui fonctionne à 100% et je pense que pour 600 euros on peut tout de même exiger cela non ?L'application sous IOS est plus aboutiPar contre je sais pas si il y a encore des mise à jours pour les applications sur téléphone.Dommage ce truc était pas mal sur papier Envoyé avec Tapatalk 2
Yannick Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 16 heures, mprinfo a dit : Par contre je sais pas si il y a encore des mise à jours pour les applications sur téléphone. En tout cas je n'en ai pas vu depuis très longtemps. Comme des mises à jour de FW... inexistantes depuis des lustres !!! 1
Yannick Posté(e) le 7 août 2020 Signaler Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 19 heures, Yannick a dit : J'ai une question, lorsque je paramètre le délai d'ouverture sur les relais à 1 seconde au lieu des 3 de base, l'ouverture du relai ne se fait pas... vous savez pourquoi ? Personne ne peut me dire ? @Krikroff
Messages recommandés