jojo Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 @Krikroff, La toute grande classe ! je serait du fcoup tenté d'en acheter un ? Dans tes projets, est-il prévu un app Android ou iOS ? Pourrait-il fonctionner sans HC2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Mais question con, malgré ton soft @Krikroff, il faut bien toujours un appareil à la pomme pour le configurer... Ou ce n'est plus obligatoire maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Il y a 2 heures, PITP2 a dit : Super @Krikroff je vais ressortir l'intercom, enfin si je le retrouve Mais si mais si @PITP2 tu vas le retrouver il y a 34 minutes, jojo a dit : @Krikroff, La toute grande classe ! je serait du fcoup tenté d'en acheter un ? Dans tes projets, est-il prévu un app Android ou iOS ? Pourrait-il fonctionner sans HC2 ? Non je n'ai pas prévu une app Android ou iOS, je trouve que l'application officielle fait bien le job (dans mon cas). Je te confirme que l' Intercom peut parfaitement fonctionner sans HC2 mais avec c'est mieux forcement pour l'intégration dans des scénarios. il y a 32 minutes, BenjyNet a dit : Mais question con, malgré ton soft @Krikroff, il faut bien toujours un appareil à la pomme pour le configurer... Ou ce n'est plus obligatoire maintenant ? Hello @BenjyNet la question est légitime et oui il faut toujours un appareil à la pomme pour la mise en route mais comme évoqué dans mon post il y a une roadmap 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Top de chez top, comme d'habitude... Et comme Benjy, sans pouvoir se passer de la Pomme pour le paramétrage, je ne peux du coup toujours pas le prendre snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Un point commun entre toi et moi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Il y a 3 heures, Krikroff a dit : mais comme évoqué dans mon post il y a une roadmap vive la raodmap! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 super !!! Stef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Voici un aperçu des autres écrans: Configuration permettant la connexion entre l'application et l'Intercom Le bouton "search" permet la découverte des Intercom disponibles sur le réseau Affichage de quelques informations utiles (ex: température de la sonde interne, luminosité détectée par le capteur, présence ou non de la carte mémoire dans l'Intercom) Possibilité de lancer un reset ou un reboot Possibilité de démarrer la mise à jour de l'Intercom (le bouton est actif en cas de mise à jour disponible) Réglage des paramètres associés aux actionneurs (délais, déclencheurs). Encore des réglages 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 tu devrais donner des cours d'ergonomie et de fonctionnalité (je suis sûr que ton app est bug-free) en Plonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Top de chez top... Si on bientôt se passer de l'Iphone, c'est top. Tu as tout fait avec l'API ou alors reverse ou alors info de Fibaro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Reverse bien avant qu’ils commencent à communiquer sur l’API (j’aime trop ça) puis un grand soutien de Fibaro dans ce projet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manech Posté(e) le 3 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 (modifié) API pour l’intercom Je dis oui, vivement les notifications Google home, Alexa Modifié le 3 juillet 2019 par Manech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Donc si Api, intégrable dans des scènes d'une autre box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Ce n’ai pas une façade dont l’objectif premier et l'interopérabilité, ici pas d’API type celle du HOmeCenter ou celle des produits Netamo par exemple. Donc oui tout est faisable mais pas si simplement... Mais une étape de ma roadmap pourrait potentiellement répondre à ce besoin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Une API vers ton appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 C’est l’idée oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 (modifié) ah je croyais que tu parlais d'une API directe sur l'interphone. Car si API sur l'appli, cela veux dire qu'elle doit tourner h24. Donc dans la roadmap il y aurait également un paquet pour Syno ??? Modifié le 4 juillet 2019 par jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 4 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Oui @jojo j'évoquais bien l' API de l' Intercom dans Citation Ce n’ai pas une façade dont l’objectif premier et l'interopérabilité, ici pas d’API type celle du HOmeCenter ou celle des produits Netamo par exemple Mon application ne peut pas tourner sur Syno car il s'agit d'une application desktop, l' IHM n'est pas une WebApp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manech Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) Bonjour, voici mon projet d'accès porte ventouses avec l'intercom, j'ai déjà tout le materiel et j'ai fait un schema mais je cale un peu... pouvez vous m'aider ? car j'ai du mal à finaliser les branchements et je ne voudrais pas faire de bêtises, votre aide me serait précieuse. voici un schema complet et un autre vierge. Modifié le 8 juillet 2019 par Manech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manech Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) Modifié le 9 juillet 2019 par Manech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedia Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Le 04/07/2019 à 14:58, Krikroff a dit : Mon application ne peut pas tourner sur Syno car il s'agit d'une application desktop, l' IHM n'est pas une WebApp Un application desktop PC ou Mac, ou... les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Uniquement sur PC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Pour les curieux https://github.com/Krikroff77/Fibaro-Intercom-WindowsApp/releases 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Krikroff merci pour le partage. quand j’essaye de l’integrer, il me dit erreur de format ? vfib ?? comment l’integrer ( sous windows, j’integre Directement en zip). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Hello, il s’agit d’une application et pas d’un périphérique virtuel Il faut dezipper puis lancer l’installation via le setup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés