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Fibaro Intercom


Moicphil

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Hello , si je ne dis pas de bêtise (en fait je viens de refaire le test ;) ) c'est le User et mot de pass local (celui qui te permets de te connecter à ta box et pas à fibaro Id qu'il faut rentrer au niveau du plugin. On va dire que c'est celui que je mets et qui fonctionne, si je rentre l'id fibaro j'ai nada.

 

Modifié par TonyC
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Ce que dit @couillerot est vrai, il te faut une pomme pour avoir accès à toutes les options, cependant si j'ai bien compris ton problème tu bloque avant. Tu dois juste dans le plugin rentrer tes credentials local comme évoqué plus haut et sur ton tel les credentials du ton compte fibaro id. ça doit fonctionner... après sans pomme pas possible de changer la résolution et des trucs comme ça mais bon perso je n'ai pas changé le setup par défaut car il est correcte.

 

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@Nico j'ai paumé mon android je ne peux même pas tester, mais que je sache non, pas d'accès aux réglages son/image/sensor (capteur de proximité, bluetooth ...) pour le param des relais je ne sais pas. Faudrait qu'il fasse un effort de portage tout de même, j'avoue que ce n'est pas cool.

Modifié par TonyC
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Il y a 16 heures, TonyC a dit :

Ce que dit @couillerot est vrai, il te faut une pomme pour avoir accès à toutes les options, cependant si j'ai bien compris ton problème tu bloque avant. Tu dois juste dans le plugin rentrer tes credentials local comme évoqué plus haut et sur ton tel les credentials du ton compte fibaro id. ça doit fonctionner... après sans pomme pas possible de changer la résolution et des trucs comme ça mais bon perso je n'ai pas changé le setup par défaut car il est correcte.

 

Salut @TonyC OK je ne peux pas faire les réglages depuis un Android mais je n'ai rien qui remonte depuis le réseau même en rentrant les ID de ma box ou ceux du Fibaro ID. Il ne me remonte aucune info de firmware ou de Serial Number. Le ping est OK. Aucune perte de paquet. j'ai vérifié mon câblage (au cas où !) par contre la chaleur intense qui se dégage de l'intercom c'est normal ? hier soir quand je suis rentré il était au moins à 45° toute la bague de validation est bouillante. bizarre non ?

 

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il y a 4 minutes, Yannick a dit :

au moins à 45° toute la bague de validation est bouillante

Oui normal, le sujet a souvent été évoqué sur le fofo officiel donc pas de panique :) Pour le reste l'ipad pour l'instant ne t'aidera pas plus que ça, car tu n'as pour l'instant pas intégré to inter à ta HC, donc rien à voir avec les applications mobiles, qu'elles soient iOS ou Android. J'imagine que tu ne vois même pas l'image de ta cam sur l'interface de ton HC? tu peux me confirmer?

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Ok je suis en train de relire la doc, j'ai installé le mien il a super longtemps, et ça dit en effet qu'il faut l'appli dans un premier temps pour intégrer l'intercom avant même de l'intégrer dans la HC. Il faut que tu es ton portier connecté au réseau ainsi que ton phone et sur ton phone il faut activer le bluetooth. 

Commence peut être par installer ton iPad avec l'app dessus, je continu a lire la doc... 

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Bon je viens de rentrer et mettre en route mon ipad. Effectivement je peux configurer mon intercom, il le détecte bien et je peux paramétrer l'ensemble des choses sauf que quand j'arrive à la fin de la config afin de valider la config réseau... walou. que je passe en DHCP, en IP FIXE LAN ou en WIFI à chaque fois j'ai la même erreur : Network configuration cannot be applied. please review settings in the app and your home network setup

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