Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est comme le Homepod, l'Intercom est tellement parfait qu'ils peuvent se contenter de 10% du marché mondial et peuvent ignorer les 90% restants.

 

Parfois certaines stratégies d'entreprise m'échappent... encore que cela reste compréhensible pour le premier objet cité.

Posté(e)

Bah comme d’hab avec Fibaro, il y a des nouvelles fonctions qui fonctionne parfaitement bien et des trucs qui marchais parfaitement avant ne marche plus ;):2:

 

En faite j’en sais rien je spécule,  je ne l´ai pas acheter ce portier. 

 

A ++ :77:

Ludo

  • Like 1
  • Haha 1
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

cela fait un moment que je n'ai pas fait de post, je me permet de lancer un sujet à propos du fibaro interphone, quelqu'un l'a t-il testé, il est vrai que le prix refroidi un peu mais sur la papier il s'agit d'un interphone avec toutes les options imaginables :

 

-Contrôle de deux portes (deux sorties relais)

-Résolution Full HD (1080p / 30fps)

-Un objectif grand angle (180 degrés)

-Éclairage infrarouge (visibilité parfaite après la tombée de la nuit)

-Un microphone avec réduction du bruit

-Proximité par BlueTooth

-Ouverture avec un code PIN

-Installation via WiFi ou Ethernet

-Evénements stockés et enregistrés en toute sécurité sur la carte SD et dans le Cloud (disponible bientôt)

-Notifications d'événements

-Pavé lumineux

-Biométrie vocale (disponible bientôt)

-Design superbe

-etc ....

 

le prix est quand même :3:

merci de vos retours.

 

Modifié par Lazer
Sujet fusioné
Posté(e) (modifié)

Voici un petit résumé/test de mes 2 mois passé en compagnie de cet Intercom :

 

 

-Contrôle de deux portes (deux sorties relais)

je n'ai qu'un portail et ça fonctionne parfaitement

 

-Résolution Full HD (1080p / 30fps)

Très bonne image avec la possibilité de réglages de la définition sur 4 niveaux (basse résolution vers full HD)

 

-Un objectif grand angle (180 degrés)

C'est bien le cas avec très peu de distortion

 

-Éclairage infrarouge (visibilité parfaite après la tombée de la nuit)

Très bon

 

-Un microphone avec réduction du bruit

Son très correct même j'aurais espérer mieux mais bon peut-être qu'une MAJ améliorera les choses...

 

-Proximité par BlueTooth

pas testé

 

-Ouverture avec un code PIN

Ca fonctionne très bien!

 

-Installation via WiFi ou Ethernet

Installation pero en POE donc Wifi pas testé

 

-Evénements stockés et enregistrés en toute sécurité sur la carte SD et dans le Cloud (disponible bientôt)

J'utilise mon NAS pour le stockage

 

-Notifications d'événements

Notification effectives, que ce soit sur mes Ipad, Tablettes Android ou Samsung Galaxy (c'est mieux depuis la dernière version) disons que ça fonctionne à 95%... il manque 5% d'appels malgré tout donc inacceptable ! :angry:

 

-Pavé lumineux

Classieux !!! 

 

-Biométrie vocale (disponible bientôt)

Nop

 

-Design superbe

C'est vrai qu'il est beau mais qu'est-ce qu'il peut chauffer !!! à protéger du soleil impérativement... Point négatif pour ma part ! :angry:

 

J'espère avoir répondu a tes questions, n'hésites pas si tu veux des précisions 

 

Stef

Modifié par couillerot
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

c'est un cadeau de ma copine alors je ne pourrais pas te répondre... :)

faut dire qu'elle le voulait aussi... 

Stef

Modifié par couillerot
  • Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à intégrer l'intercom dans une box eedomus ? Ou au moins accès à la cam ? (connecté en RJ45 directement sur ma box free)

Concernant la détection de présence auto, je vois bien des enregistrements "motion noticed by Portail" dans l'historique mais pas de notif/alerte sur smartphone....c'est embêtant :(

Enfin, lorsque j'utilise les PIN, cela ouvre uniquement en mode piéton, certainement un paramétrage mais pour le moment pas trouvé.(d'ailleurs la doc annonce la possibilité de créer des PIN avec plage horaire mais je ne vois pas non plus cette fonctionnalité, uniquement compatible HC2 ?)

 

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour j ai craqué pour l intercom mais au niveau du branchement l intercom ne s allume pas j alimente l intercom uniquement avec le câble ethernet cf photo est ce que qq un à une solution svp ou dois je absolument alimenter avec du 12v ?? Merci de vos retours Éric 

CB96F0D2-6E8C-46BD-A2A5-A54C54214FF9.jpeg

×
×
  • Créer...